Diorama de l'arène de Géonosis

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Arnaud
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 57
Inscription : 31 déc. 2003 1:51
Localisation : Près de la cité la plus connue du Sud

08 juin 2004 14:14

Merci :)

En fait, je n'ai pas de préférences réelles entre le vintage et le néoclassic, le presquel, ou les bustes, les statues, les replicas, les customs,...

Chacune des ces catégories a son intérêt et sa particularité (et ses ratés aussi d'ailleurs).

Je pense que pour chacun (et je le constate en discutant avec les collectioneurs que j'ai au téléphone), c'est une histoire personnelle entre Star wars et soi...
Si on a eu des jouets SW dans son enfance, si on a été frustré de ne pas en avoir alors que les copains si (dixit Freud :) ), si on accroche plus sur les jouets ou sur le props/replica ou les 2, etc...

Car certains collectionneurs se désintéressent totalement des jouets et ne portent leur intérêt que sur le côté cinématographique (costumes, accessoires et autres objets de tournage originaux, scripts d'origine, photos, lithographies, livres).
Enfin bref, c'est exactement comme l'éternelle question du loose et du boxed/carded, chacun fait et s'intéresse à ce qui lui plait.
Ce qui est en somme la finalité de toute passion.

Pour en revenir aux dioramas, j'ai une préférence pour les grandes scènes comme les batailles de Hoth, Yavin, Endor, Naboo (gungan vs droids), et l'arène.
J'ai pris celle qui m'inspirait le plus de part le nombre de protagonistes situés dans un même lieu au même moment.

Mais je vais encore l'améliorer (sûrement cet été)...

Je reposterai des photos quand ce sera fait.
barada37

25 avr. 2005 10:05

alors il y a t'il eu des améliorations depuis cet été????
Répondre

Revenir à « Dioramas »