mes dioramas fini ou pas bientot sur votre ecran

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
makistador
Episode I
Episode I
Messages : 1675
Inscription : 26 déc. 2005 22:35
Contact :

24 mai 2006 11:16

felicitation blond :clap: tres tres bon boulot !

dits moi tu en as réalisé plusieurs en combien de temps ?

très peu réalise des dioramas ( ce qui est dommage )
tous mes encouragements pour continuer sur cette voie blond
:wink:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

24 mai 2006 17:13

quand tu regarde comme deux cent fois l'empire contre attaque et tu des heurs durant arret sur image tu trouves plein de detail et tu vois que le faucon a des feus de position tout autour et que dessous il y a des projecteur blanc qui comme par hazard vont pil poile dans les trous des vis donc les vis ou les lampes ? les deux apres c'est plus des main qu'il faud c'est baguette chinoise @+
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

24 mai 2006 21:22

chapeau..tu fais fort!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 17
Inscription : 02 août 2006 9:59

02 août 2006 14:23

Le rendu des dioramas est magnifique,avec la lumiere ca fait très réaliste,bravo :wink:
ehan1
Clones War
Clones War
Messages : 435
Inscription : 22 juil. 2006 16:47
Localisation : marseille
Contact :

02 août 2006 15:34

Bon c'est pas très constructif, mais en tout cas bravo. Mise en scène top et le travail sur les lumière est impressionant. Mention spéciale pour Dagobah, si on met de côté l'aspect très réaliste du marais avec le x-wing chapeau aussi pour la toile de fond . C'est toi qui l'a réalisé?
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

04 août 2006 7:42

Et bien oui et entierement de a à z , ca va de la recherche d'idee aux plans a la mise a l'echelle des personages Hasbro, du gros oeuvre a la finition. L'electritée et la protection anti-doigt des touches a tout .Merci pour vos compliment, mais y t'il des defaults, des critiques ,des : "moi j'aurrais fais comme ca"ou "des bofs y a mieux " bonne journee et bonne vacance
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

04 août 2006 10:51

WOW... certains d'entre eux, comme la ferme des lars ou les huttes tuskan, s'approche vraiment de la qualité de décors de cinoche !!! bravo !!!
...ah oui tu veux des critique aussi :) .... ben heu.... c'est dur .... disons ... le quadripode impérial et le faucon ne sont vraiment pas à l'échelle et ont de serieux problèmes de proporsions propres>> à ta place j'aurais fait sans
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

06 août 2006 9:34

le faucon sera dans echo base car dans l' E.C.attaque dans echo base le faucon est tout eclairé par des phares blanc et des feux de position rouge et pour la glace qui n'en ait pas de l'aglo de la colle a carlage de la peinture accrylique blanche de peinture aquarel bleu du polyestirene des guirlandes de noel de la neige de plexy du bicarbonnate de soude des feuilles de gelatinne bleu un neon blanc des leds bleu beaucoup d'idees et beaucoup (x4) de savoir faire etre tres createur et en vouloir et surtout " le mieux est l'enemi du bien" et quand ca ne va plus on casse tous et on recommence voila c'est un pres tout ce qu'il faut pour faire la glace et sont rendu @+
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

06 août 2006 9:43

c'est pas ma faute si hasbro ne respecte pas les echels , moi j'essaye de m'adapter au jouet et que ca ne soit pas trop grand , et pour le at-at j'ai fait ce dio je n'avais pas beaucoup d'experience 18 ans a peine y a un peu pres 25 ans
Avatar de l’utilisateur
Danykin
Clones War
Clones War
Messages : 517
Inscription : 07 mars 2006 8:38
Localisation : IdF (Outter Ring)

06 août 2006 10:05

Très beaux dioramas! :wink:
mais...
ce serait sympa de ta parte de faire au moins la moitié de l'effort que tu fais avec tes dioramas, avec ton écriture, pour que tes messages soient compréhensibles.
Je ne suis pas francophone à la base, et j'ai du mal avec le français, mais j’essai de faire un effort pour que mon écriture soit correcte. Tu pourrais faire pareil, car décoder chaque message est un vrai cauchemar… :roll:
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....

Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

06 août 2006 10:10

ça passe pour son ecriture, c'est quand meme comprehensible, y a pas de langage sms et tout le monde n'est pas un virtuose de la langue de moliere.

soyons quand meme indulgent :wink:

et bravo pour les dio ils sont superbes ! :D
Avatar de l’utilisateur
makistador
Episode I
Episode I
Messages : 1675
Inscription : 26 déc. 2005 22:35
Contact :

06 août 2006 12:21

moi j'adore l'eclairage sur echo base :wink:

sinon dommage que les photos soient trop petites et aucune vue d'ensemble
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

06 août 2006 15:52

makistador a écrit :moi j'adore l'eclairage sur echo base :wink:

sinon dommage que les photos soient trop petites et aucune vue d'ensemble
J'aimerais aussi une vue d'ensemble.
Mais tu dois posséder une maison d'au moins 500m2 pour exposé tout ça :!: :lol:
En tout cas bravo, j'aime beaucoup :wink:
"La Poste de l'empire"
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

07 août 2006 8:05

on ne peu pas etres tres bon en travail manuel et assi tres bon en orthographe ca serrais un miracle de la vie et pour le non francophe qui fais des fautes ( lui aussi ) comme tous ceux qui les critiques ( mes fautes) soyer tolerant vous n'etent pas parfais et moi non plus . Comme je n'es pas la " dsl " les photos trop lourd parte en30mn et puis ca evite la copie moi je l'ai vend mes diorama a un prix raisonnable .Ma maison ne fait que 80m2 par contre mon attelier lui il fait 100m2 et la j'y fais de tout, exemple :en 3 3/4 je fait du train de jardin avec les maisons environ 50h ( par maison ) dans mon jardin ( 5500m2) mon vilage couvre une surface de 10m2 avec un ruisseau .. Je fais aussi de la coutelerie,de l'aeroglisseur en RC et echel 1 de la sculpture animaliereavec des pieces de 4 mois de travail... et bien sur mes diorama SW et en ce momant je fais le palais de jabba avec la cave du rencor et les celulles . Je vous souhaite a tous une bonne journee et je reste a votre disposition pour toutes questions salut
Avatar de l’utilisateur
babou545
Clones War
Clones War
Messages : 459
Inscription : 14 févr. 2006 19:48

07 août 2006 8:55

Salut blond!

Serait-il possible d'avoir des photos de ton projet du palais de Jabba et de la grotte du Rancor?
Merci.
Répondre

Revenir à « Dioramas »