En attendant la mise à jour complète de la database sur MIB
ce n'est qu'un début mais j'ai mis sur mon ftp une page Gentle Giant qui est presque finalisée...
attention le site n'étant normalement pas accessible tous les autres liens sont morts..
C'est une exclusivité pour MIB
vous remarquerez le lien en bas de page
Bon voilà pour ce petit avant goût j'attends vos remarques, critiques ou suggestions, j'espère terminer ma section SAGA ce week end pour pouvoir la tester également car je ne serai pas là la semaine prochaine et j'ai déjà du retard sur mon planning...
PS : pour les images des bustes pas besoin de cliquer il suffit de passer sur le nom (connexion ADSL souhaitée)
http://perso.wanadoo.fr/lesmemoiresdeyoda/gg.htm
work in progress
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
-
- POTF2 Green Card
Merci pour les encouragementswookies83 a écrit :bravo,très belle interface, vivement la suite!!

Ps : si quelqu'un avait une photo en loose des figurines silver ça serait sympa de me l'envoyer...
en général j'utilise soit hasbro, soit celles d'un site ami qui shoote ses figurines et qui me laisse les exploiter
MERKI

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Comme je suis en plein shooting pour la DB Attakus, en même temps que le prochain je te ferais les 4 silvers. Si je n'oublies pas bien sur 
De face ?
Han

De face ?
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
tu as besoin de photos pour la DB attakus?
je peux te faire jawa et Obiwan mais sans la boite et sans certif
cela t'interesse?
je peux te faire jawa et Obiwan mais sans la boite et sans certif
cela t'interesse?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
C'est à moi que tu parles ???? C'EST À MOI QU'TU PARLES ????
Hum hum... désolé
Non, merci Ker, je les ferait personnellement des miennes, mais sympa d'avoir proposé
Han
Hum hum... désolé

Non, merci Ker, je les ferait personnellement des miennes, mais sympa d'avoir proposé

Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
t'as qu'à dire qu'elles sont pas bien les miennesSolo..., Han Solo a écrit :C'est à moi que tu parles ???? C'EST À MOI QU'TU PARLES ????
Hum hum... désolé![]()
Han

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

-
- POTF2 Green Card
Solo..., Han Solo a écrit :Comme je suis en plein shooting pour la DB Attakus, en même temps que le prochain je te ferais les 4 silvers. Si je n'oublies pas bien sur
De face ?
Han

vraiment sympa - je mettrai un petit logo MIB à côté pour rendre hommage au site.... De face oui c'est l'idéal...
PS : vous avez pas un petit logo pour ma page d'accueil comme ceux que vous mettez pour vos partenaires ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Pas encoreJempa a écrit :PS : vous avez pas un petit logo pour ma page d'accueil comme ceux que vous mettez pour vos partenaires ?

Mais ça ne vas pas tarder

Han
c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
au boulot Han j'ai des impératifs moiSolo..., Han Solo a écrit :Pas encoreJempa a écrit :PS : vous avez pas un petit logo pour ma page d'accueil comme ceux que vous mettez pour vos partenaires ?
Mais ça ne vas pas tarder
Han

cette semaine je ne pourrai pas travailler dessus mais dans deux semaines je pense mettre mes premières sections en lignes (SAGA, GGS, une partie des POTJ et peut être ATTAKUS) alors pour ma page d'accueil il me faut Le MIB LOGO....