Collection de maxkaban mise à jour page 4 du 12/08/07

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1349
Inscription : 12 mars 2007 14:32
Localisation : Coruscant.......(Paris)
Contact :

22 juin 2007 9:31

Roba Fett 76 a écrit :
Darth 6ix a écrit :tres sympa tout ca, alors pour moi ce sera tes EVA et ton Goldo :D

pour le myth, je trouve que tes bronzes font un peu fouilli et les V2 sont bien trop mis en avant par rapport au V3 bien plus reussi et tu devrais mettre Camus tout devant, c'est la plus belle Armure :wink:
...ah bon, c'est l'armure de Camus que tu préfères toi ??? C'est vrai qu'elle déchire, mais celle d'Aïolos est terrible quand même... :wink:
j'suis Verseau :lol: et puis c'est le genre de perso que j'apprecie...froid et avec de la classe..et puis ouais, son armure elle claque!! la classe sans fioriture 8)
Collection au ralentit......
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

22 juin 2007 12:24

camus il a une sale trogne :lol: j'attend que bandai sort un buste 8) , pour les bronzes j'ai pas la place snif :cry: j'ai encore moins la place pour exposer mes doubles sur socle :x
Avatar de l’utilisateur
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1349
Inscription : 12 mars 2007 14:32
Localisation : Coruscant.......(Paris)
Contact :

22 juin 2007 12:44

maxkaban a écrit :camus il a une sale trogne :lol: j'attend que bandai sort un buste 8) , pour les bronzes j'ai pas la place snif :cry: j'ai encore moins la place pour exposer mes doubles sur socle :x
c'est pas faux pour camus :wink:

C'est ce que je me demandais, si t'avais les socles comme je voyais que t'vais fait les variantes
Collection au ralentit......
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20698
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

22 juin 2007 12:54

Darth 6ix a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
Darth 6ix a écrit :tres sympa tout ca, alors pour moi ce sera tes EVA et ton Goldo :D

pour le myth, je trouve que tes bronzes font un peu fouilli et les V2 sont bien trop mis en avant par rapport au V3 bien plus reussi et tu devrais mettre Camus tout devant, c'est la plus belle Armure :wink:
...ah bon, c'est l'armure de Camus que tu préfères toi ??? C'est vrai qu'elle déchire, mais celle d'Aïolos est terrible quand même... :wink:
j'suis Verseau :lol: et puis c'est le genre de perso que j'apprecie...froid et avec de la classe..et puis ouais, son armure elle claque!! la classe sans fioriture 8)
Bah...moi, ch'suis...sagittaire, ceci explique peut-être cela... :oops:

C'est clair que l'armure de Camus est sympa, belle et tout ça, surtout le socle !!! :wink:

Dommage que le visage et la chevelure soient baclés, vivement le mini buste pour corriger tout ça !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1349
Inscription : 12 mars 2007 14:32
Localisation : Coruscant.......(Paris)
Contact :

22 juin 2007 13:08

Roba Fett 76 a écrit :
Darth 6ix a écrit :
Roba Fett 76 a écrit : ...ah bon, c'est l'armure de Camus que tu préfères toi ??? C'est vrai qu'elle déchire, mais celle d'Aïolos est terrible quand même... :wink:
j'suis Verseau :lol: et puis c'est le genre de perso que j'apprecie...froid et avec de la classe..et puis ouais, son armure elle claque!! la classe sans fioriture 8)
Bah...moi, ch'suis...sagittaire, ceci explique peut-être cela... :oops:

C'est clair que l'armure de Camus est sympa, belle et tout ça, surtout le socle !!! :wink:

Dommage que le visage et la chevelure soient baclés, vivement le mini buste pour corriger tout ça !!! :wink:
c'est clair lui et les 2 frangins, parce que Aiolos aussi a une sale tete :lol:
Collection au ralentit......
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20698
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

22 juin 2007 13:19

Darth 6ix a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
Darth 6ix a écrit : j'suis Verseau :lol: et puis c'est le genre de perso que j'apprecie...froid et avec de la classe..et puis ouais, son armure elle claque!! la classe sans fioriture 8)
Bah...moi, ch'suis...sagittaire, ceci explique peut-être cela... :oops:

C'est clair que l'armure de Camus est sympa, belle et tout ça, surtout le socle !!! :wink:

Dommage que le visage et la chevelure soient baclés, vivement le mini buste pour corriger tout ça !!! :wink:
c'est clair lui et les 2 frangins, parce que Aiolos aussi a une sale tete :lol:
Bah, force est de l'admettre...et puis il y a Shura aussi...et puis Deathmask...bref, il va y avoir du buste en préparation du côté de chez Bandaï... :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

22 juin 2007 13:23

les prochains buste : lion, balance, andro V3 tjrs pas de verseau, ca va venir tant qu'il y a du blé à ce faire ^^
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20698
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

22 juin 2007 14:59

maxkaban a écrit :les prochains buste : lion, balance, andro V3 tjrs pas de verseau, ca va venir tant qu'il y a du blé à ce faire ^^
...le lion c'est vraiment pas du luxe...la balance, ça n'était pas une priorité à mon avis tout comme Andromède v3...je pense que ce seront surtout des nouvelles mains ou d'autres accessoires qui peut-être agrémenteront nos figurines pour ces deux là...on verra bien en tout cas...

Mais pour Camus et Deathmask, c'est vraiment IN-DIS-PEN-SA-BLEUHHHHHH !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1349
Inscription : 12 mars 2007 14:32
Localisation : Coruscant.......(Paris)
Contact :

22 juin 2007 15:16

Roba Fett 76 a écrit :
maxkaban a écrit :les prochains buste : lion, balance, andro V3 tjrs pas de verseau, ca va venir tant qu'il y a du blé à ce faire ^^
...le lion c'est vraiment pas du luxe...la balance, ça n'était pas une priorité à mon avis tout comme Andromède v3...je pense que ce seront surtout des nouvelles mains ou d'autres accessoires qui peut-être agrémenteront nos figurines pour ces deux là...on verra bien en tout cas...

Mais pour Camus et Deathmask, c'est vraiment IN-DIS-PEN-SA-BLEUHHHHHH !!!! :lol:
sur death mask ca me gene pas trop..juste une nouvelle coiffure peut etre
Collection au ralentit......
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20698
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

22 juin 2007 15:52

Darth 6ix a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
maxkaban a écrit :les prochains buste : lion, balance, andro V3 tjrs pas de verseau, ca va venir tant qu'il y a du blé à ce faire ^^
...le lion c'est vraiment pas du luxe...la balance, ça n'était pas une priorité à mon avis tout comme Andromède v3...je pense que ce seront surtout des nouvelles mains ou d'autres accessoires qui peut-être agrémenteront nos figurines pour ces deux là...on verra bien en tout cas...

Mais pour Camus et Deathmask, c'est vraiment IN-DIS-PEN-SA-BLEUHHHHHH !!!! :lol:
sur death mask ca me gene pas trop..juste une nouvelle coiffure peut etre
...moi, je trouve que les yeux et même le visage de manière générale ne sont quand même pas réussis sur ce brave Deathmask...des "ratés", je trouve que c'est encore Shura qui s'en sort le mieux...si les bustes permettent de leur donner des visages aussi réussis que ceux de Milo, Mü ou Aphrodite, ce sera déjà bien mieux... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1349
Inscription : 12 mars 2007 14:32
Localisation : Coruscant.......(Paris)
Contact :

22 juin 2007 15:57

oui bien sur....soyons patient ca arrivera bien :wink:
Collection au ralentit......
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

26 juil. 2007 14:09

J'ai craqué pour ces 2 pièces et je regrette pas superbe :P

Image
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

12 août 2007 19:34

mise à jour,


StarWars

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Leblon / Delienne

Image

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bleach

Image

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les Myth Cloth

Image

Image

Image

Image

Image

Image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les Soul Of Chogokin ( y a pas tout)

Image

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

07 oct. 2007 10:45

J'me suis lancé (pas trop fort ^^) dans un blog, je trouve que ce n'est pas très pratique, on ne peut pas classer les photos par catégorie, elles sont à la suite les unes des autres, enfin...


http://maxkaban.blogspot.com/

8)
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

03 déc. 2007 22:02

IMAGE
En cas d’utilisation d’une photographie ou d’un dessin, non personnel, vous devez citer votre source, afin de respecter le travail d’autrui.
Sa largeur comme sa hauteur ne doivent pas excéder 800 pixels, dans ce cas, si vous ne pouvez réduire sa taille, un lien vers l'image grand format est demandé. Les gifs animés sont interdits.
Image

c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »