Modérateur : Staff MIB
+1 non seulement la collection est magnifique mais les photo le sont aussiEisley a écrit :Que de jolies choses ici![]()
Quelle collection !
J'en ai vraiment pris plein les yeux car en plus il y a beaucoup de photos splendides et quand je dis, splendide, sincèrement, je pèse mes mots![]()
![]()
![]()
+2 rien d'autre a dire je suis sur le "partie auguste de mort corps" , bravogrigou83 a écrit :+1 non seulement la collection est magnifique mais les photo le sont aussiEisley a écrit :Que de jolies choses ici![]()
Quelle collection !
J'en ai vraiment pris plein les yeux car en plus il y a beaucoup de photos splendides et quand je dis, splendide, sincèrement, je pèse mes mots![]()
![]()
![]()
![]()
+3 une collection magnifique avec une superbe disposition tout comme l'éclairage, Bravovador28100 a écrit :+2 rien d'autre a dire je suis sur le "partie auguste de mort corps" , bravogrigou83 a écrit :+1 non seulement la collection est magnifique mais les photo le sont aussiEisley a écrit :Que de jolies choses ici![]()
Quelle collection !
![]()
![]()
![]()
![]()
vadorfil78 a écrit :du très très lourdca doit être pour ca que je met 30 ans à ouvrir la page
en tous les cas magnifique photos