COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

05 mai 2019 17:37

Hello Tous,

Bon, comme d'habitude, suis en retard sur mes arrivées... Alors aujourd'hui, je vous propose de la figouzes 12 pouces "testostéronées" arrivées en début d'année...

- Avengers Infinity War Captain America 1/6 Hot Toys : 8éme déclinaisons "MCU" pour le super-héro "droit dans le slip", cette version de Steve Rogers aka Captain America est comme d'habitude superbe ... HT arrive encore a progresser et a surprendre au fur et à mesure des évolutions du personnage dans les différents films... HS "barbue" de Chris Evans (Ça me fait toujours bizarre de l'écrire :D ) impeccable , costume bien réalisé avec toutes les usures comme vues dans Infinity War... Pas grand chose dans la boite pour cette version de base (Y a plus dans la version Deluxe) : Paires de mains, socles, boucliers "Wakandiens" (suis pas fan) et une lance... Si l'on doit en avoir qu'un seul, je ne pense pas que ce soit cette version qu'il faut avoir, mais cela reste une très belle figouze du Cpt USA... Très content d'ajouter cette nouvelle déclinaison à ma collection et ce ne sera pas la dernière : pour Endgame, j'ai déjà passé préco... Rendez vous dans 1 an :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé avec les autres... Faut que j’installe la version "First Avengers" sur la moto, il est à la ramasse niveau taille et gabarit...
ImageImage


- Judge Dredd (1995) Justice Judge 1/6 Virtual Toys : En précommande depuis fin 2017, cette 12 pouces sans licence officielle de Virtual Toys est une très bonne surprise... Déjà, c'est le vide interstellaire pour ceux qui souhaitaient avoir un proder de ce film de 1995. Ensuite avoir une représentation correcte de Mr Stallone n'est pas chose facile tant sa tronche semble difficile a réaliser... Cette figouze est une aubaine car, non seulement, elle est réussie dans sa version casquée avec le p'tit rictus typique de l'acteur, mais également le HS sans casque est bien plus abouti que celui présenté sur le prototype... Niveau qualité globale, c'est pas trop mal même si, bien évidement, on est pas sur le même terrain qu'Hot Toys (les genouillères sont une vraie plaie à faire tenir). Rien en accessoire si ce n'est le haut de l'armure et le flingue... Par contre, VT a tout donné sur le socle qui est jolie et bien (trop) massif... Moi qui ne suis pas particulièrement fan de l’Étalon Italien, c'est pourtant avec plaisir que j'ajoute cette figouze à ma collection :super2: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé juste à coté de la version "2012 Karl Urban" :yeah:
ImageImage


On s’arrête la pour aujourd'hui... Reste encore plein de proders à partager avec vous... Des que le temps me le permettra...

:hello:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

05 mai 2019 18:32

Très belle Hot Toys de Captain America "Infinity War" mais ma tenue préférée reste celle de "The Winter Soldier" :wink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

05 mai 2019 18:47

Merci Dimitri :drink: ... Moi, j'aime bien le costume du 1er, the first Avengers...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

05 mai 2019 21:01

De la testostérone à fond pour cette arrivage bravo :clap: avec une grosse préférence pour le Captain :love: pour moi tout ses costumes sont top :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

05 mai 2019 21:17

Merci mon Yoyo :drink:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

06 mai 2019 11:59

De très belle pièces.

Oui étrange pour le captain de ne pas avoir gardé la même taille chez HT (c'est à chaque du 1/6 ?) , Les daltons :D
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 mai 2019 13:55

Merci copain :drink: ... Faut dire qu'au début, HT utilisait le même body pour toutes ses productions... Maintenant, le Fabricant respecte plus (ou moins, y a encore de rares loupés) correctement les proportions en fonction des personnages...
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

09 mai 2019 9:47

es59 a écrit :
05 mai 2019 17:37


Exposé avec les autres... Faut que j’installe la version "First Avengers" sur la moto, il est à la ramasse niveau taille et gabarit...
Image
Son corps est continuellement en pleine croissance grâce au sérum de Super Soldat? :D

A chaque nouvelle sortie, HT surprend avec les HS. Bravo pour tes arrivées. :super:
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 mai 2019 10:51

Merci a toi :drink: ... La photo accentue le phénomène aussi... C'est surtout celle du fond qui est a la ramasse niveau taille en proportions...
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

18 mai 2019 19:53

Hello Tous,

Allez, aujourd'hui un "tout p'tit" proder de notre saga favorite :mrgreen:

- Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna Haslab : Élaboré comme un produit expérimental uniquement disponible via souscription, Haslab, filiale du fabricant de jouets Star Wars Hasbro, proposait aux collectionneurs la possibilité d'acquérir un engin réclamé depuis longtemps : La barge de Jabba, vue dans Le retour du Jedi... Uniquement pour les USA et le Canada, cela frustra un grand nombre de collectionneurs à l’international qui se retrouvaient à la merci des revendeurs "tiers" avec des prix "pharaoniques". A la surprise générale, Hasbro mit en vente courant Mars, 400 barges pour les "hors US et Canada" via son magasin "eBay". Bien que le prix global était doublé avec les frais de port et de douane, la vente ne dura qu'une poignée de minutes... Ce succès et cet engouement sont ils mérités ???... Un grand oui, car le résultat est tout bonnement hors normes :shock: ... Déjà la taille : 130 cm de long, 40 cm de large pour 45 cm de hauteur une fois montée : le plus grand engin Star Wars officiel réalisé à ce jour :clap: ... Ensuite, la réalisation impeccable bien supérieur à un "jouet" classique, les détails et le jus de peinture sont vraiment réussis... tout y est : Les trappes, les canons, le pont et les deux voiles en tissu avec la possibilité d'enlever tout un coté complet permettant de découvrir le poste de pilotage bi-place, la prison, la cuisine, l'armurerie et la salle des invités ou trône le divan de Jabba. Beaucoup de détails, c'est vraiment bien foutu... Bien évidement, on peut y placer des figurines de la marque pour donner vie à toutes ces différentes salles. D'ailleurs, sont livrées avec, les figurines de Jabba the Hutt et de Yak Face sous blister "hors commerce" et exclusif à ce set... Allez, on va se faire le déballage et l'installation en images :wink:

- Petit carton de rien du tout a transporter et à ouvrir... Déjà, la boite est bien illustrée...
ImageImageImageImageImageImageImageImage

- On ouvre et on découvre la bête... Les éléments à monter sont dans une boite et les deux figurines de chaque coté des polystyrènes
ImageImageImageImage

- Après avoir enlevé les protections plastique et monter les premiers éléments de la barge (En suivants bien la notice : pieds transparents, antennes, canons et ailerons) , on découvre le corps de la barge, les détails et le paint sont vraiment "haut de gamme" pour un jouet... C'est vraiment bien fait :love:
ImageImageImageImageImage

-Deuxième partie du montage (et la plus délicate), celle des deux voiles, qu'il faut réaliser avec précaution, histoire de ne rien casser, ça serait dommage... Une fois installer, ça en jette un max... Je suis impressionné :bave: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Allez, on enlevé les panneaux amovibles et l'on découvre le travail réalisé pour l’intérieur :love: :love: ... Un véritable playset en plus d'être un engin :clap: ... Impossible de ne pas y placer quelques figurines (ça se fera plus tard, quand j'aurai réuni toutes les figurines que je souhaites...)... On en profite pour monter les derniers éléments... La multitude de détails dans chaques pièces, c'est fabuleux :love: :love: :love:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Installons la grosse limace baveuse et véreuse dans son canapé... Pas mal du tout cette figouze...
ImageImage
ImageImageImage

- On termine avec le blister exclusif de Yak Face... Comme ce dernier est un collector déjà très recherché, j'vais bien évidement le laisser tel quel...
ImageImage


En conclusion, je dois avouer que je ne m'attendais pas à voir un proder aussi sympatoche que cette Barge de Jabba. Pour dire la vérité, je l'avais pris par curiosité en me disant que je pourrai revendre très facilement... Et finalement, c'est un grand plaisir de l’intégrer à ma collection 8) ... La chasse aux figouzes a déjà commencé et une solide vitrine devrait arriver d'ici peu également... Trop content :wink:

Bon weekend
:hello:
Avatar de l’utilisateur
moussvroum
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1282
Inscription : 23 mai 2008 17:42
Localisation : BEAUVAIS

19 mai 2019 12:55

Merci pour ces photos de qualité !
Une bien belle acquisition, bravo !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

19 mai 2019 13:33

De rien, ça fait plaiz de partager, surtout que c'est pas tous les jours une arrivée comme celle ci :drink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

20 mai 2019 6:37

Elle est énorme et magnifique bravo pour l'arrivage :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

20 mai 2019 7:25

Merci mon Yoyo :drink:
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

20 mai 2019 9:21

Bravo pour l'arrivage et superbe photos, je suis impressionné de voir la masse de détails qu'il y a dans la barge. :drink:
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »