COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 avr. 2021 12:50

Oui, seule la version Dx est dispo.

Il y avait initialement une version standard à €1200 puis au fur et à mesure du développement Joost à proposé d'y ajouter des fonctions lumineuses avancées ainsi que sonores qui ont amené le tarif à €1500+

Depuis, il a pris conscience que la fabrication de deux versions différentes lui posait certains problèmes (de temps et de rentabilité essentiellement) et ne propose donc plus que la versions "full options".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

16 avr. 2021 13:16

J'ai vu ça ! Par contre, chose bizarre, en mettant dans le panier la version DX donc (1579$), le prix passe à 1200 et quelques au moment du check-out.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 avr. 2021 13:37

Quand je mets dans le panier, je suis à $1299 puis $272,79 de TVA pour arriver au prix total de $1571,79
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 avr. 2021 6:35

C'est bien on va a être plusieurs à faire joujou :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8483
Inscription : 12 août 2011 11:08

17 avr. 2021 9:14

dranguetprod a écrit :
15 avr. 2021 22:08
es59 a écrit :
10 avr. 2021 14:35
Miaouuuuu... Merci Tonton Ana' :bave:

Image

8) :lol:
Peut-on encore commander cette splendeur !?
Tu sais tout :wink: ... Et mon Pilou est aussi une splendeur mais qui n'est pas a vendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

17 avr. 2021 11:13

Commander ? Voilà qui est fait... ! :belebele: :mrgreen: :drink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

17 avr. 2021 12:14

Par contre, je ne sais pas si tu as vu les plannings de livraison (tout en bas de la page produit), il est possible que ça prenne quelques mois avant qu'il te soit envoyé.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

17 avr. 2021 13:18

Je ne suis pas pressé et j'ai pris un Paypal plan, donc ce sera de toute façon quelques mois !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

17 avr. 2021 17:57

Tant mieux alors. Ne te reste plus qu'à préparer l'arrivée et lui trouver une bonne place :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8483
Inscription : 12 août 2011 11:08

18 avr. 2021 13:48

dranguetprod a écrit :
17 avr. 2021 11:13
Commander ? Voilà qui est fait... ! :belebele: :mrgreen: :drink:
Faut que j'demande à Joost un pourcentage sur la pub que je lui fais 8)
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 avr. 2021 17:56

Cool quelques exemplaires sur le territoire :) Toujours pas de news de mon côté :bhouhouhou: Le travail sur le sandspeeder avance bien, le prototype devrait être présenté d'ici quelques semaines. :D Je l'aurais peut-être avant le cockpit :geek:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8483
Inscription : 12 août 2011 11:08

19 avr. 2021 18:34

Dis toi que tu auras une peinture externe bien plus sympa...
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8483
Inscription : 12 août 2011 11:08

25 avr. 2021 21:45

Bsr Tous,

On va laisser un peu Star Wars de coté aujourd'hui pour une p'tite dose de licences D.A. vintages que j'aime tant :love: ... On va commencer par quelques bricoles puis monter en puissance...

- MOTU Mystery Box POP! Exclu Funko : Un cadeau, ça fait bien plaisir... Cette boite mystère contient, en plus d'un He-Man en version flocked deux autres goodies...
ImageImageImage


- MOTU POP! Wave 4 Funko : Comme à mon habitude avec les POP!, je n'ai pris que les personnages qui m'intéressent, à savoir uniquement du MOTU, pas de variantes ni de Princesse Of Power... King Randor, Kobra Khan et Skeletor On Panthor (POP Rides) rejoignent ma collection by Funko...
ImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Bon, les goodies, c'est bien gentil, mais passons à plus sérieux :geek: ... Apres avoir découvert le proto en Mars 2019 lors d'une convention en Belgique, il aura fallut être patient pour que ça arrive enfin dans ma collection... Deux ans d'attente largement récompensées...

- Albator Corsaire de l'Espace Statue Oniri Création : Deuxième statues de la marque Française Oniri à atterrir dans ma collection après Cobra en 2018, c'est l'iconique Cpt Albator qui est ici décliné en statue résine dans sa version animée de 1978. On retrouve le Corsaire de l'espace encerclé par les Sylvidres, cette scène est inspirée de l'épisode 9 la la série... Sans surprise, c'est un véritable bijou qu'a réalisé Oniri :dance: :dance: :dance: ... Le sculpt et le paint sont impeccables et hyper qualitatifs, Ici, on retrouve une retranscription parfaite du personnage d'Albator tel qu'il apparait dans le cultissime D.A... Le socle joue un rôle assez important dans ce diorama en y intégrant sur une base rocailleuse et enneigée, plusieurs Sylvidres superbement réalisées et sculptées. Le paint est également particulièrement fabuleux, on croirait de la vraie neiges... L'ensemble est vraiment très beau et cohérant :love: ... J'ai retrouvé également le traitement "premium" pour cette statue au déballage, à savoir, un emballage renforcé protégeant parfaitement la color box. Un polystyrène à deux étages tenu par des sangle, une notice de montage, un certificat d'authenticité et numéroté et une illustration du Maître Matsumoto spécifiquement réalisée pour cette statue. Bref, vous l'aurez compris, Oniri enfonce le clou avec cette deuxième réalisation et se place parmi les meilleurs fabricant de proders loin devant des Sideshow ou Tsumé, pour ne citer qu'eux, qui devraient se remettre sérieusement en question à tout niveaux (qualité, prix, service, délais, etc...)... Prochaine arrivée de la marque pour moi, le cultissime Goldorak qui s'annonce comme la statue la plus ambitieuse qu'Oniri aura réalisée jusqu'à maintenant :bave: ... Vivement mi-2022 :yeah:

L'arrivée et le déballage... Faut attendre le bon vouloir de Mr Pilou, toujours fidèle au poste !!!...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On assemble les 4 parties basses du socle comme indiqué sur la notice de montage
ImageImageImageImage

Vient le tour d'Albator en trois parties corps, cape, tête (Warning : Fragile :roll: ) et du gun aussi (Warning : Ultra Fragile :o :o :o )
Image

On termine par les deux dernières parties hautes du socle, les Sylvidres...
ImageImage

Et voilà, c'est complet... Quelle tuerie :bave: :bave: :bave: ... J'adore :banana3: :banana3: :banana3:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


On reste sur Albator 78 avec le proder suivant :

- Captain Harlock Leiji’s Space Ship Collection Death Shadow The First Arcadia Mabell : Deuxième réalisation de Mabell a intégrer ma collection après le Queen Emeraldas, cette reproduction de 15cm en "full resin" de l'Atlantis bleu, la version que l'on peut voir dans le D.A. de 1978 est bien sympatoche avec son jus de peinture aux nombreuses salissures. C'est exactement ce qu'il me faillait pour accompagner la statue d'Oniri... Perfect :geek:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Exposées ensemble, les deux tueries d'Oniri auront bientôt une vitrine...
ImageImageImage


Reste plus qu'a en profiter, tout comme Pilou qui ne quitte plus le gros carton bien confortable...
Image


On s'arrête la pour ce jour, forcement d'autres proders tres bientôt :wink: ...
:drink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 avr. 2021 22:38

Il doit être carrément accro aux nouveaux cartons ton chat avec ces arrivages réguliers :mrgreen:

De bien belles pièces. A se demander comment tu arrives à caser tout ça :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

26 avr. 2021 6:45

Du grand classique en arrivage bravo :clap: :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »