COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 août 2021 6:23

Je dirais une petite vingtaine maintenant (j'en ai exposé peu pour le moment donc j'ai pas l'intégralité sous les yeux...)... Et je suis a jour, y en a plus pour le moment en préco...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

16 août 2021 8:19

Très cool comme arrivage , Rey est vraiment très bien réaliser .Pour Kylo je suis moins fan mais bon déjà je suis comme beaucoup moins fan de cette trilo (je dis pas que je n'aime pas mais juste moins fan) pour ton arrivage du Hobbit je trouve la réalisation vraiment très réussi :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 août 2021 17:17

Merci mon yoyo :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 août 2021 20:11

Ces deux derniers arrivages sont monstrueux :shock: Superbe Rey et Kylo, j'enrage contre HT de délaisser la postlogie à ce point :fache: Le speeder semble tenir toutes les promesses entrevues vivement la version ROTJ ! Bientôt tout Hobbiton dans ton salon :lol: vraiment très sympa ces dio weta :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

21 août 2021 8:57

Merci Ana' :drink: .. Oui, il manque quelques perso qui auraient donné de belles figouzes... Les chevaliers de Ren, Palpatine tout moisie ou Dark Rey... Poe et le vieux Lando aussi... Le Speeder est une réussite complète... La version ROTJ le sera tout autant...

Pour les Hobbit Holes, une exposition murale est à l'étude...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

22 août 2021 9:53

Très bonne idée ! Une statue ou un buste entouré des différents "trous" ça peut faire une expo de toute beauté !
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

22 août 2021 11:47

Exacte... J'attends d'avoir tout le village pour m'y atteler :wink:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

22 sept. 2021 13:30

J'aurais toujours voulu voir des décors comme l'a fait wea en version star wars ca aurait été génial.
Sideshow avait bien tenté l'expérience avec les mini diorama mais c'est pas pareil.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

22 sept. 2021 17:08

oui, les environnements c'est classe... En Star Wars, j'ai toujours le “This Is No Cave” Space Slug Diorama de Sideshow que j'aime beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

26 sept. 2021 17:13

Bonjour les rescapés,

La fin du mois est pratiquement là, Pilou et moi vous proposons un p'tit partage des dernières 12 pouces arrivées récemment... Au menu : du Game Of Thrones, du Marvel et, pour finir, du Star Wars... Let's go !
Image

- Game Of Thrones Tormund Giantsbane 1/6 Scale ThreeZero : Malgré l'arrêt de la série, le fabricant ThreeZero continue de proposer des personnages issus de la série "Le Trone de Fer" (et y a de quoi faire :lol: ). C'est au tour de Tormund "Fléau-d'Ogres" ("Giantsbane" en VO) un des lieutenant des "Sauvageons" , un peuple libre vivant au delà du mur... Cette 12 pouces est vraiment bien fichu, à commencer par son HS qui souvent ne font pas toujours l'unanimité dans cette gamme, est ici fort réussi, on reconnait sans soucis l'acteur. Le reste est a l'image de ce que Threezero à l'habitude de faire avec ces fabrications, c'est à dire un travail plutôt convaincant au niveau du costume plus quelques accessoires bien réalisés... RAS mis à part le body moyen (et qui pue le pétrole :x ) et toujours pas de socle. Les fans de GOT ne peuvent qu'être enthousiastes d'ajouter ce personnage important dans leur collection. Une figouze fortement recommandable :clap:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Allez mon Pilou, tu sembles pas trop intéressé là !!!... Alors on se réveille et on déballe la suite :zzzzzzz:
Image

- Avengers Endgame Rescue IM Mark 49 Diecast 1/6 Scale Hot Toys : Autant le dire d'entrée : je n'en ai absolument rien à taper de ce personnage du MCU aussi anecdotique qu'inintéressant à mes yeux qu'est Pepper Potts; à l'image de son actrice d'ailleurs :mrgreen: ... Alors pourquoi cet achat :P ???... Tout simplement pour faire plaisir à ma chérie :love: qui ajoute ainsi une nouvelle recrue "Girls Power" à sa collection (The Waps, Captain Marvel, etc...)... Et il faut reconnaitre que d'un point de vue purement "proder", c'est une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de réussite : cette Rescue "Mark 49" est d'une qualité fabuleuse comme toutes les armures IM en Diecast déjà proposées par Hot Toys. Forcement ça change également de l'habitude puisque c'est une armure de "dame" avec des courbes et des couleurs bien "girly". Et le tout reste plutôt bien articulable... Dans la boite on trouve deux casques : un avec light up et l'autre avec la visière ouvert proposant le HS de Madame Ginette Pastrop (c'est bien comme ça qu'on dit ?) plutôt ressemblant... Y a aussi des paires de mains, des rayons en plastique translucide à fixer sur les mains ou sur une sorte de bouclier, un socle avec une tige rigide pour des poses "en vol" et la blinde de mini piles boutons... Rien à dire sinon "bravo" pour cette nouvelle armure réalisée par Hot Toys :clap:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Ah, toi aussi tu préfères largement ce qui suit :mrgreen:
Image

- Sta Wars ESB Bobba Fett 40th Anniversary 1/6 Scale Hot Toys : Nos amis de chez Hot Toys ne perdent jamais une bonne occasion de faire de "l'argent facile". Profitant du 40éme anniversaire de l'épisode 5 de Star Wars, voilà qu'il nous sortent, comme pour le Vader, une rééditions du Boba Fett dans sa version "deluxe" avec un très beau boitage "fenêtre" style "Kenner" spécialement pour l'occasion. Mis à part ce bel emballage, rien de nouveau par rapport à l'ancien modèle déjà proposée il y a quelques années... Et des inédits comme un Capitaine Solo avec sa veste bleue, un Lobo ou les chasseurs de prime, ça aurait été bien aussi (pas de nouvelle de la réédition du Luke Bespin :scritch: )... Forcement, cette figouze reste absolument fabuleuse en tout point et plein d'accessoires sont livrés avec pour pouvoir faire un Bobba Fett "prototype"... Si comme moi à l'époque, vous aviez fait l'impasse sur l'iconique chasseur à l'armure Mandalorienne dans sa version ESB, foncez sans hésiter :Oki:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Ma ch'tite expo ESB, en attendant le Lando :wink:
ImageImage


Bon on s'arrête là... Sans doute le mois prochain, on sera sur du D.A. des années 80... J'ai toujours de la statues "Batman" 66 et 89 ainsi que l'imposante Ecto 1 de Blitzway en stand by... C'est loin de traumatiser le Pilou qui peut enfin profiter des derniers emballages tout beaux tout neufs...
Image


See you soon :hello:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

27 sept. 2021 16:46

De plus en plus impressionné par la qualité des HS de GOT. Dommage que les premières sorties ne soient pas au niveau des plus récentes.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

27 sept. 2021 17:03

Niveau HS, Threezero n'est pas Hot Toys, c'est certain... Ils ont cependant beaucoup progressé, mais c'est pas toujours aussi "classe" que ce Tormund ... Ceci étant dit, l'ensemble des figouzes font plutôt harmonieux de mon point de vue...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

27 sept. 2021 20:01

Il est vraiment top ce Tormund! Du bon Threezero :super: Comme tu l'as dit Boba est une bonne machine à fric chez HT, ceci dit grâce à ça tu as pu l'obtenir à un prix "normal" Dx, dommage qu'ils aient inclus les pièces prototypes qui sont vraiment dispensable et ne servent qu'à gonfler la note et la marge de HT.:mrgreen: Après c'est THE Boba dans sa livrée incontournable d'ESB. Une très belle réception. Pour le reste j'aime pas le poivre :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

28 sept. 2021 16:15

:drink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

29 sept. 2021 8:44

Du GOT , du MCU et du SW bref tout ce que j’aime :love:
Des proders plus que superbe , bref encore un arrivage magnifique :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »