Les jouets d'anaking13 MAJ Captain Rex Black series helmet

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8483
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 oct. 2022 8:09

Et c'est pas une bonne idée car ce plastique finira par adhérer à la peinture :Oki: ...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 déc. 2022 14:42

Très peu de préco passée, pas d'arrivée en cours ou à venir, l'occase d'une séance de rattrapage suite au crash de Wastoys. Bonne occase vinted à 210 euros hors fdp (223 Euros prix global) pour ce Moff Gidéon, l'antagoniste principal dans la série The Mandalorian. Pas mal d'hésitation avant de me convaincre de l'achat de cette fig, le prix a clairement eu son importance.
Je ne regrette pas l'achat car il sera quand même sympa d'opposer ce Gidéon à Mando et ses acolytes sur mes étagères  :)  La réalisation de la fig est qualitative comme il se doit d'une Hot Toys, j'aime beaucoup le HS. La tenue simple en soi est néanmoins parfaitement exécuté, le cablage de la cape est le bienvenu; le contenu de la boîte est sobre mais le perso ne nécessitait pas pléthore d'accessoire. L'essentiel est là notamment le dark saber qui rend vraiment bien dans les mains de la fig.
Ma seule interrogation est la taille du perso que je trouve petite (trop?), il fait vraiment nain surtout à côté des death trooper. Place aux photos. :photo:





Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8483
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 déc. 2022 16:23

Merci pour le partage :drink: ...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 déc. 2022 20:17

Belle triplette d'officiers impériaux. Il nous en faudrait plus :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

14 janv. 2023 11:10

Rien à voir avec HT mais un petit flash back dans ma vie de collectionneur SW. Quand régnait encore la pénurie de proder avant le grand retour de hasbro en 1995 et la relance de la saga au cinéma de 1999, seul micro machine occupait le terrain avec moult playset, têtes transformables et reproduction de vaisseaux. A l'occasion d'une session d'archéologie dans le garage, j'ai remis la main sur les vestiges de ce premier pan de ma collec'. Une grande partie à été revendu mais comme toujours j'ai eu du mal à lâcher certaines pièces. Leur re-découverte m'a même poussé à l'achat de quelques action fleet pour les rendre encore plus cool. Voici donc mes trésors d'autrefois: les playset Micro Machine Yavin, Hoth et Death star et leur action fleet respectif en attendant les compléments en cours d'arrivage :)
A noté l'intrusion du faucon Micro galaxy squadron de Jazwares sur les derniers clichés.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8483
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 janv. 2023 11:08

Trop sympa de revoir tout ça... Merci pour le partage Ana' :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 janv. 2023 11:51

M'en parle pas, j'ai fait un bond de 27 ans en arrière!! Je ne les ai jamais exposé, c'est fou! Si mon projet de futur demeure de mes vieux jours prend forme avec pièce bureau totalement dédié il y a un paquet de truc qui vont sortir des cartons :mdrpanneau:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 janv. 2023 12:39

Calcule bien l'espace nécessaire. Tu vas voir. Il y a un truc bizarre qui se passe quand on dédie une pièce à sa passion. Elle est plus petite en vrai que ce qu'on imagine :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 janv. 2023 12:45

Je me souviendrai de ce conseil le moment venu :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

24 févr. 2023 23:15

trop content de voir que le forum fonctionne encore :-)
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

25 févr. 2023 19:10

On est pas nombreux mais il y a de la qualité :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 févr. 2023 19:25

De la qualité oui, enfin, pas que :mrgreen: :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

25 mars 2023 14:09

Deux réception sur ces deux dernières semaines, l'une attendue et la seconde débarquée suite à une bonne trouvaille sur le Bon Coin. Toutes deux sont Mandaloriennes et viennent compléter l'arc de ma collec' dédié à cette série. Dieu Lucas sait que je ne suis pas un consommateur assidu des légions de Mandalorien déjà réalisé et/ou en passe de l'être par HT. C"est simple jusqu'à présent à part un Mando aucun autre casqué de la tribu n'était prévu hormis Bo Kathan donc.
Difficile de passer à côté pour moi, tant par sa présence dans l'univers depuis TCW que par son incorporation réussie dans The Mandalorian. Qui plus est la fig est juste somptueuse ça tombe bien! Pour l'armurière cela s'est décidé sur un coup de tête mais le personnage commençait à me faire de l'oeil, toujours présent après trois saisons son achat pouvait se justifier. Fig sobre et efficace avec un désign du casque si particulier.
Place aux photos qui parleront mieux qu'un long discours.

Image


The armorer
Très agréablement surpris par cette fig qu'à la base je trouvais trop simple voir fade. Finalement cette sobriété colle tellement bien au perso et l'harmonie de la tenue comparé à ces semblables est très belle. Le gros plus pour moi est le casque et son traitement "bronze" qui rend super bien, bémol sur l'aspect un peu plastique de la plaque pectorale. Les accessoires font le job mais bon tout ne sortira pas forcément de la box à moins d'avoir la forge :roll:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




Bo Khatan Krize
Elle c'est simple je suis amoureux depuis sa découverte dans TCW, :love: Rien a critiquer sur cette réalisation au cordeau de la souveraine de Mandalore. Look, accessoires tout est parfaitement exécuté. La fig à posséder de la série, la boss c'est elle!


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Dernière modification par anaking13 le 26 mars 2023 0:19, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
alien66
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 37
Inscription : 11 mars 2023 18:20

25 mars 2023 14:34

Belle réception en effet.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

25 mars 2023 14:56

Merci :wink:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »