Les jouets d'anaking13 MAJ Dart Vader ROTJ Hot Toys

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB

11 janv. 2025 13:02

Ils ne dénotent pas sur la photo de famille. Les artistes en charge de la production de Rogue One et Solo ASWS ont su parfaitement intégrer ces nouveaux designs impériaux aux créations originales des 70s.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 janv. 2025 13:37

C'est l'élément majeur du déclenchement de l'achat c'est certain.
Relax ! Use the force !
alien66
The SAGA Collection
The SAGA Collection

11 janv. 2025 14:35

Trés belle achat.
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

12 janv. 2025 9:12

Merci pour ta review et tes photos :drink: ... P'tain deux exemplaires, c'est plus du "cautionnage" là, c'est de l'allégeance :lol: ... D'ailleurs, je suis de plus en plus persuadé que l'edition de 2500 pièces est juste une belle arnaque, suis certain qu'il a été produit à bien plus d'exemplaires qu'annoncé, juste de quoi précipiter les achats tout en s'en mettant plein les fouilles... Franchement, y en faut pas plus pour définitivement me dégouter :beurk:

Superbe figouze en effet dont le look est particulièrement respectueux des codes de l'O.T. ... Je compte exposer mon unique exemplaire (suis pas blindé de tunes comme certain ici :mdrpanneau: ) avec le SnowTrooper...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 janv. 2025 10:44

Le gars qui a engrosser weta et tous les fabricants de culture geek qui me parle de thune :lol: :mrgreen:
Pour le nombre de pièces on ne le saura jamais, j'ai lu que 400 exemplaires avaient été réservée au marché HK et le reste via SSC. Ça pourrait expliquer la volatilité des prix chez les revendeurs HK :P N'en reste pas moins qu'aujourd'hui on en trouve encore sur HK (TBA et Toys4kidults).
Il est légitime d'avoir des doutes sur ce nombre.
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

12 janv. 2025 11:00

anaking13 a écrit :
12 janv. 2025 10:44
Le gars qui a engrosser weta et tous les fabricants de culture geek qui me parle de thune :lol: :mrgreen:
Depuis plus de 20 ans 8) ... Mais les prix n'avaient rien à voir avec la honte d'aujourd'hui... Avec 700 ball€s, t'avais plus de trois statues hein :roll:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 janv. 2025 14:07

C'est pas faux :|
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

12 janv. 2025 14:10

Image
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 févr. 2025 16:12

C'est l'heure du débrief d'arrivée et le contrôle de cette ultime Vader issu de la trilogie originale :) Comme les précédents récipiendaire je n'aurai que des éloges et des superlatifs, c'était sans doute pour les vieux aficionados de SW l'une des fig les plus attendues. Parce que la scène mythique de la rédemption, parce que Vader découvrait enfin son visage personnifié par l'acteur britannique Sébastian Shaw. Qui plus est Hot Toys ne s'était pas moqué de nous en offrant une box complète et bien remplie dans sa version Deluxe, dommage que la fig n'est pas bénéficié d'un écrin DX, mais bon ne boudons pas notre plaisir, l'essentiel c'est ce que contient la boite pas le contenant.
Quelle fig! J'ai déjà beau avoir réceptionné trois Vader avant celui-ci (ANH, ESB et version série OWK) je dois dire que l'émotion du collectionneur a encore été une fois présente. C'est un bijou et comme tous les bijoux il faut faire attention en la manipulant :ange: mais j'y reviendrais. C'est simple pour moi c'est un sans faute des bottes au sommet du dôme. Je trouve que les mains se changent avec facilité, les tête sont un peu plus délicate à clipser mais bon en étant précautionneux ça le fait. Les light up c'est quand même un pur bonheur à activer je dois dire et ce système pré-câblé est vraiment efficient . La fig prend toute sa dimension une fois le bouton "on" enclenché. Du coup c'est un vrai sujet de réflexion en vue d'une nouvelle installation. L'effet "électrocution est vraiment top même si ce ne sera sans doute pas le mode d'expo choisi à terme. Malheureusement j'en viens à ma première boulette, en voulant précipitamment installer la cape j'ai enlever le casque "électrocuté en oubliant de débrancher le câble, résultat câble arraché au niveau du casque...Fini light up :Schnok:
Venons en au diamant de cette fi, le HS de S. Shaw :shock: effet waouh garanti! C'est un sans faute, il va être difficile d'envisager une expo de la fig dépourvu de ce HS tant c'est une vraie réussite. J'en viens à ma deuxième boulette... :mrgreen: Evidemment avec tout déballé devant moi façon youtuber il y avait un risque de faire tomber quelque chose, et bien c'est ce qui est arrivé au HS :Schnok: :Schnok: Résultat les deux tips saillant à l'avant du casque ont sauté :mur: Heureusement récupéré malgré qu'ils soient minuscules mais bon il va falloir me montrer hyper minutieux.
Bref au delà des mes deux grosses conneries vous l'aurez compris on a à faire à une masterclass de la part de HT pour la version finale de lord Vader et il le méritait bien.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

16 févr. 2025 18:39

Félohes pour ton nouveau pensionnaire :drink: , moins pour tes boulettes de débutant :P
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB

16 févr. 2025 20:12

Rageant de se louper sur un déballage, surtout quand c'est un Graal.

Pour ce qui est du recollage des petites pointes en plastique; il te faudra en effet faire preuve de précision et de patience mais sans doute pas la première fois que tu dois en passer par là.

Pour ce qui est de l'alimentation du casque, même si ça ne te consolera pas, tu n'es pas le premier à qui ça arrive. Tu rejoins un groupe composé notamment de TK-241 et Brother Cousin.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »