Les jouets d'anaking13 MAJ RANGE TROOPER Hot Toys
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage ESB
Ils ne dénotent pas sur la photo de famille. Les artistes en charge de la production de Rogue One et Solo ASWS ont su parfaitement intégrer ces nouveaux designs impériaux aux créations originales des 70s.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF
Merci pour ta review et tes photos
... P'tain deux exemplaires, c'est plus du "cautionnage" là, c'est de l'allégeance
... D'ailleurs, je suis de plus en plus persuadé que l'edition de 2500 pièces est juste une belle arnaque, suis certain qu'il a été produit à bien plus d'exemplaires qu'annoncé, juste de quoi précipiter les achats tout en s'en mettant plein les fouilles... Franchement, y en faut pas plus pour définitivement me dégouter
Superbe figouze en effet dont le look est particulièrement respectueux des codes de l'O.T. ... Je compte exposer mon unique exemplaire (suis pas blindé de tunes comme certain ici
) avec le SnowTrooper...

Superbe figouze en effet dont le look est particulièrement respectueux des codes de l'O.T. ... Je compte exposer mon unique exemplaire (suis pas blindé de tunes comme certain ici

- anaking13
- Vintage ROTJ
Le gars qui a engrosser weta et tous les fabricants de culture geek qui me parle de thune
Pour le nombre de pièces on ne le saura jamais, j'ai lu que 400 exemplaires avaient été réservée au marché HK et le reste via SSC. Ça pourrait expliquer la volatilité des prix chez les revendeurs HK
N'en reste pas moins qu'aujourd'hui on en trouve encore sur HK (TBA et Toys4kidults).
Il est légitime d'avoir des doutes sur ce nombre.

Pour le nombre de pièces on ne le saura jamais, j'ai lu que 400 exemplaires avaient été réservée au marché HK et le reste via SSC. Ça pourrait expliquer la volatilité des prix chez les revendeurs HK

Il est légitime d'avoir des doutes sur ce nombre.
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF