Les jouets d'anaking13 MAJ Droideka TPM Hot Toys
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Rien à redire à ce debrief. Pour ce qui est des photos, la lumière naturelle fait une telle différence pour rendre justice à la figouze 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Une belle arrivée dans la collec, j'aurais préféré une sortie lambda mais ça devient presque rare ces temps-ci
Mais bon voilà j'ai craqué et franchement il le mérite, reste à savoir si il vaut le tarif demandé, je n'en suis pas certain du tout
Le gros point fort est bien évidemment le HS qui est une masterclass dont HT à le secret. Pour le reste c'est soigné comme de coutume mais sobre comme un uniforme de l'empire en fait

Le gros point fort est bien évidemment le HS qui est une masterclass dont HT à le secret. Pour le reste c'est soigné comme de coutume mais sobre comme un uniforme de l'empire en fait

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Malgré le tarif qui fait mal et le contenu de la boite déséspérement vide, le HS et la tenue Impériale en font quand même un incontournable. Je vais redoubler d'efforts pour mettre la main dessus également 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Mais fiché Banque de France, ça veut dire "Game Over" pour la collection. Le reste des fichages , je peux vivre avec 

Dernière modification par TK-842 le 04 mai 2025 17:24, modifié 1 fois.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Réception de la semaine dernière
L'annonce de la préco nous avait tous surpris s'agissant d'une fig espérée mais dont la difficulté de réalisation aux standards de qualité HotToys pouvait laisser penser que la barre était trop haute.
Hot Toys nous a donc encore surpris par ce choix audacieux et casse gueule et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont réussi à relever le défi et de la plus belle des manières. Cela laisse présager du très bon pour le futur général Grievous
Si la boîte semble légère trop, la frustration de ne pas avoir de diecast est vite evacué une fois la bête en main. C'est juste une merveille d'ingénierie et pour une fois la notice n'est pas de trop pour apprendre à manipuler le droid le plus redoutable de la galaxie. Et même avec ça on s'y perd parfois
L'aspect général déployé est juste sublime, les manipulations sont assez intuitives et plutôt fluide. Les seules articulations "crantées" sont au niveaux du body si je puis dire au niveau du bassin et du torse. Tout s'articule parfaitement et les poses sont vitesse trouvées. Ça a vraiment de la gueule
Honnêtement aucune appréhension de casse tout au long des manipulations. Là où ça c'est un peu compliqué c'est pour la mise en boule :suspect: Comprendre la notice d'abord
Au final j'y suis parvenu sans être totalement sûr d'avoir bien positionner les deux bras
A revoir donc
Mais sinon quelle prestance :cheers: Je ne l'ai pas encore évoqué mais le paint est top et le HS très ressemblant :lol!:
La deuxième épreuve à été la remise en boîte
Mais bon avec un peu de logique ça c'est bien passé
Quelques photos au portable en attendant de prendre le temps de sortir le reflex

Hot Toys nous a donc encore surpris par ce choix audacieux et casse gueule et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont réussi à relever le défi et de la plus belle des manières. Cela laisse présager du très bon pour le futur général Grievous

Si la boîte semble légère trop, la frustration de ne pas avoir de diecast est vite evacué une fois la bête en main. C'est juste une merveille d'ingénierie et pour une fois la notice n'est pas de trop pour apprendre à manipuler le droid le plus redoutable de la galaxie. Et même avec ça on s'y perd parfois

L'aspect général déployé est juste sublime, les manipulations sont assez intuitives et plutôt fluide. Les seules articulations "crantées" sont au niveaux du body si je puis dire au niveau du bassin et du torse. Tout s'articule parfaitement et les poses sont vitesse trouvées. Ça a vraiment de la gueule

La deuxième épreuve à été la remise en boîte

Quelques photos au portable en attendant de prendre le temps de sortir le reflex

Dernière modification par anaking13 le 27 mai 2025 20:08, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Belle maitrise du passage en mode roulant
Pour ma part, raté la livraison ce matin, ce sera donc partie remise à demain pour la réception.

Pour ma part, raté la livraison ce matin, ce sera donc partie remise à demain pour la réception.
Recherches: