COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Gimli, c'est dans les tuyaux. Il y a même encore une chance pour Boromir. Mais, à mon avis, les prochains, ce sont Frodo et Sam. Annonce probable à la sortie de Legolas.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Roba Fett 76
- Vintage
Sacré Evans, toujours des séances de shooting et des arrivées qui valent le détour ! Bravo pour toutes ces arrivées, mention spéciale à l'univers LOTR, dont la variété et la qualité des pièces m'impressionnent toujours !
Je comprends aisément ta problématique de manque de place pour exposer tel que tu le souhaites, l'ensemble de ta collection, comme je comprends aussi le fait que tu aies pu te laisser emporter par notre passion. La collection est un monde toujours très addictif.
J'en suis à peu près au même point que toi, que ce soit en place, comme en réflexion sur le revente de tout ou partie de mes pièces. Comme le rappelait TK, effectivement, le contexte est sans doute moins, peu ou plus du tout propice à la revente qu'à une autre époque que les vieux collectionneurs comme nous ont eu la chance de vivre, mais qui sait ?
Je te souhaite le meilleur pour la suite (et/ou la fin) de ta magnifique collection. Je ne doute pas que tu sauras prendre la meilleure décision.
Prends-soin de toi, camarade collectionneur !

Je comprends aisément ta problématique de manque de place pour exposer tel que tu le souhaites, l'ensemble de ta collection, comme je comprends aussi le fait que tu aies pu te laisser emporter par notre passion. La collection est un monde toujours très addictif.
J'en suis à peu près au même point que toi, que ce soit en place, comme en réflexion sur le revente de tout ou partie de mes pièces. Comme le rappelait TK, effectivement, le contexte est sans doute moins, peu ou plus du tout propice à la revente qu'à une autre époque que les vieux collectionneurs comme nous ont eu la chance de vivre, mais qui sait ?
Je te souhaite le meilleur pour la suite (et/ou la fin) de ta magnifique collection. Je ne doute pas que tu sauras prendre la meilleure décision.
Prends-soin de toi, camarade collectionneur !

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- es59
- Vintage POTF

Comme dis, suis arrivé au bout du truc, par manque de place surtout mais aussi du fait des prix qui se justifient de moins en moins et aussi de voir passer toujours les mêmes proders... Plus d'Attakus ni de Gentle Giant... Bref, ça sent le sapin

Pas question pour le moment de vendre ma collection, peut être un p'tit allégement forcé d'anciens ou de nouveau proder... On verra

Je désespère pas de déballer quelques nouveautés Star Wars qui dorment d'ici la fin de l'année car j'aime toujours partager avec vous, la bande des vieux collectionneurs survivants