COLLECTION DE ES59 SW "Snow Wars" thème 16/08/2026

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

01 mai 2026 22:01

anaking13 a écrit :
01 mai 2026 21:05
Pilou aussi présente sa collection de cosmochat :lol:
Le playset Super7 "de la mort qui tue" :bave:
TK-842 a écrit :
01 mai 2026 21:59
Bon annif' Pilou. Tu es en pleine force de l'age 8) :drink:
Carrément.. 44 ans en équivalence humaine :drink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 mai 2026 6:36

J’ai cru que c’était toi qui avait fait crashé le forum ces derniers jours en publiant toutes tes photos d'arrivées, mais en fait non... :mrgreen:
:wink:
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

29 mai 2026 8:32

Ah, le forum est enfin de retour... 8)
anaking13 a écrit :
29 mai 2026 6:36
J’ai cru que c’était toi qui avait fait crashé le forum ces derniers jours en publiant toutes tes photos d'arrivées, mais en fait non... :mrgreen: :wink:
Non, c'est pas moi... Le mois prochain sans doute :P
TK-842
Vintage
Vintage

29 mai 2026 14:10

Pendant un moment, j'ai cru que je vous avais perdus pour de bon :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

29 mai 2026 14:16

:lol: ... J'me suis posé la question aussi... j'avais laissé un p'tit message sur la page facedeplouc de MIB
TK-842
Vintage
Vintage

29 mai 2026 16:27

Je la suis mais je ne suis pas particulièrement actif sur FB. Si jamais le fofo devait être définitivement inactif, tu sais que tu peux nous trouver Anaking et moi sur le fof de Hot Toys France au pire :wink:
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

29 mai 2026 16:30

Moi non plus, je suis quelques pages...
TK-842 a écrit :
Si jamais le fofo devait être définitivement inactif, tu sais que tu peux nous trouver Anaking et moi sur le fof de Hot Toys France au pire :wink:
Noté, mais j'espère que le Forum restera actif, plus trop envie d'aller sur d'autres... :wink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 mai 2026 11:05

TK-842 a écrit :
Je la suis mais je ne suis pas particulièrement actif sur FB. Si jamais le fofo devait être définitivement inactif, tu sais que tu peux nous trouver Anaking et moi sur le fof de Hot Toys France au pire :wink:
+ 1
Il y a encore moins de monde sur FB :lol: Forum for ever 8)
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

30 mai 2026 11:07

C'est partout :roll: ... Le partage et l'échange ne sont plus à la mode de notre maudite époque :beurk: ...
TK-842
Vintage
Vintage

30 mai 2026 12:33

Génération Tik-Tok. De l'instantanné et de l'éphémère :x
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

30 mai 2026 12:41

D'une bêtise abyssale (pour rester correcte) surtout et/ou sous traité via l'I.A. :portnawak:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

09 août 2026 17:03

Image
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 août 2026 17:20

Hello les vieux MIBiens rescapés :lol2: ,

Vous ne rêvez pas !!!... Pilou et moi, on s'apprête à partager quelques figouzes HT Star Wars arrivées et installées en 2025... Ou très récemment :x ...
Image

A bah non, Pilou se repose donc on va commencer sans lui alors :P ...

- SW TFM Droideka 1/6th Hot Toys : Une précommande arrivée en Novembre 2025, ce Droideka Hot Toys est une belle réalisation d'Hot Toys, surtout sur le plan technique aux vues des possibilités d'articulations / transformation. Soucis du détail avec plein de tuyaux, pistons et divers éléments sans nul doute "accurates". Néanmoins, une fois en mains, je n'ai pas eu d'effet "waouh" pour ce dernier :P . L'ensemble fait quand même un peu plastique (peut être à cause du "paint") et semble plutôt fragile. Bref, c'est dans ma collection, mais sincèrement, pas indispensable :roll:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Une place de trouvée, il a de l'envergure le bougre, il passe tout juste dans une case de Detolf... Le décors c'est pas ça mais y a deux BattleDroids pour l'accompagner :wink:
Image

- SW Rogue One Galen Erzo Exclusive 1/6th Hot Toys : Comment bien gâcher l'arrivée d'un personnage inédit que je souhaitais voir débarquer chez Hot Toys ? Tres simplement en collant "Exclusive" sur la boite pour en soutirer 500€ :beurk: ... Cette pratique écœurante et de plus en plus utilisée ne fait que m'éloigner toujours plus de la collection :fache: ... Bref, coup de gueule passé, cette figurine est forcément très réussie, à commencé par le HS que je trouve magnifique... Niveau accessoires, pas grand chose : blaster, hologramme de l'Etoile Noire, disque dur, mains et socle sobre... Je devrais être bien plus content que ça d'avoir cette figurine à exposer avec Jin mais j'ai pas encore totalement avaler le prix qu'il m'a fallut mettre pour cette figouze en pyjama "Startrekien" sans grande difficulté à produire... D'autant plus, au lieu de me précipiter comme un "neuneu", qu'il est toujours possible de la trouver pour un prix moindre... Ce qui est certain, c'est que je ne dépenserais plus jamais une somme pareille pour un autocollant "Exclusive" qui n'en est jamais en fait ... MERCI HOT TOYS ! :evil:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Galen rejoint les deux seules figouzes Rogue One de ma collection (pour le moment :roll: )
ImageImage

- SW Rogue One Cassian Andor 1/6th Hot Toys : Une figouze qui s'est faite attendre (le film datant de 2016 :roll: ) et qu'on espérait plus mais nul doute que la série a aidé à faire bouger Hot Toys pour nous proposer un Cassian Andor plus que réussi, de son HS au charisme "d'huitre" jusqu'à son uniforme qualitatif. Niveau accessoires, on trouvera un blaster, un fusil, un communicateur, des mains et un socle sobre. Content de l'ajouter à ma collection, si seulement Hot Toys se motivait pour nous proposer également Luthen ou Kleya :roll:

Un quatuor bien sympa... K2So n'est plus orphelin :lol:
ImageImage

- SW ROTS Saesee Tiin 1/6th Hot Toys : Personnage jamais proposé en figouze 1/6éme, j'ai profité d'un prix plutôt contenu pour ajouter le Maître Saesee Tiin à ma collection "Jedi" mélangeant du Custom, Hasbro, Sideshow et Hot Toys. Sans surprise, c'est une réussite sur toute la ligne (HS, tenue câblée, etc..). Niveau accessoires, on trouve deux sabres lasers avec "light up" et sans, deux lames, des mains, des bracelets d'armure et un socle. Une bien belle figouze que l'on a plaisir à ajouter aux autres Jedi :Oki:

Mon expo "Jedi Masters"... En vue d'ensemble, les différentes marques avec leurs degrés de qualité entre elles passent bien. Content du résultat :love:
ImageImage

Pour la suite, Pilou est de retour avec la "trilogie du Jedi" 8) qui, comme pour "Boba Fett", proposera de découvrir la magnifique garde-robe d'Obi :mrgreen:
ImageImageImage

- SW TCW Obi Wan Kenobi General 1/6th Hot Toys : J'avais laissé passer cette version à l'époque car je ne faisais pas la gamme "Clone Wars". Une occase a fait que ce Général Kenobi finit malgré tout dans ma collection. Comme toujours, c'est du bon travail que propose Hot Toys. Le bémol pour ma part est le HS qui me plait moyen bien qu'il soit réussi. Niveau accessoires, deux sabres lasers avec "light up" et sans, deux lames, des mains, un casque de trooper, un communicateur avec hologramme d'Anakin et un socle. Pour les fan d'Obi, c'est un incontournable :wink:

- SW TCW Obi Wan Kenobi Mandalorian Armor Sideshow Exclusive1/6th Hot Toys : On continue de fouiller dans le dressing de Ben avec cette fois ci, une déclinaison "Mandalorian Armor" bien jolie avec ses couleurs dominantes rouge & noire. Cette figouze d'Obi Wan Kenobi, soit disant "exclusive" de Sideshow, est vraiment bien réalisée et de très bonne qualité. Sur cette variante, pour ma part, le HS est celui qui me plait le plus par rapport au autres. Coté accessoires, on a deux sabres lasers avec "light up" et sans, deux lames, des mains, un casque Mandalorien, un jetpack, deux blaster et un socle. Si vous aimez Kenobi, si vous aimez Mandalore, si vous aimez les belles figurines, c'est celle ci qu'il vous faut :love:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- SW OWK Obi Wan Kenobi Special Edition 1/6th Hot Toys : Dernière version du Maître Jedi venant de la série D+ qui lui est consacrée, cette figurine de Ben Kenobi est particulièrement soignée dans tous les détails. Le HS "mi-pouilleux" :mdrpanneau: est très bon (la capuche lui donne un p'tit coté "Jesus" :lol:) tout comme la tenu usée qui est ici fort bien maitrisée. Un traitement "premium" se ressent bien sur cette DX Special Edition (à commencer par le packaging), qui, en plus des deux sabres lasers avec "light up" et sans, deux lames , des mains, blaster, jumelles, hologramme d'Organa, le droid LO-LA59 et un socle "Diorama", propose en plus le coffre avec le sabre laser d'Anakin. A réservé au fan du Maître Jedi car cette "déclinaison" n'est pas forcément indispensable :Oki: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Obi Wan dans tous ses états :lol: ... Belle brochette :love: PS : Maj de l'expo "Episode 1" du coup pour optimiser la place... Et dans l'attente du futur JarJar Hot Toys
ImageImage

Bon, pour une reprise de partage, c'est plutôt pas mal :roll: , même si il en reste une tonne à réserve :surprised: ... Faut qu'on se repose, surtout Pilou... :wink:
Image

A bientôt (pas l'année prochaine, on va tout faire pour :mrgreen: )
:drink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 août 2026 21:49

Merci et oui à l'année prochaine :smile2:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 août 2026 22:00

Belle séquence de rattrapage SW :super: Je partage bien évidemment ton "coup de gueule" sur les exclusives je me suis fait le même serment après l'achat de Galen Erso également. Une de tes étagères Jedi avec Obi, Ana, Mace et Ki Adi ressemble aux compagnons de la chanson avec leur pose :lol: Grand fan de Kenobi je ne partage pas l'ensemble de tes goûts concernant son dressing bien que ce soit de très belles réalisations. Le droideka m'a plutôt impressionné pour ma part et je le trouve indispensable pour illustrer TPM, surtout qu’il a plus de temps d'écran que Darth Maul mais autant de dialogue il est vrai :lol: Cassian j’ai juste hâte de le recevoir et de le poser aux côtés de K-2SO en attendant ma future Jyn.
Merci à toi pour ce partage et ce temps qui nous est consacré :drink:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »