COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Tu penses à mon MP... 

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Et ben encore
bonne soirée

bonne soirée

- vador28100
- Vintage
voila de la bonne BD dis donc grosse grosse preference pour TWD et SW
pour The Crow je suis pas fan

pour The Crow je suis pas fan

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF
Bjr,
Deux arrivées "livre" cette semaine avant le retour au proders...
- Inside HBO's Game of Thrones: The Collector's Edition [47North Deluxe Edition] : Info, actuellement en promo sur Amazon UK pour ce coffret collector (55€)... Edition collector en VO du livre du Trone de Fer. Je ne reviens pas sur ce dernier car déjà présenté dans mon Topic dans sa version VF. Nous voici en présence d'un tres jolie coffret qui en impose, à l'interieur, on retrouve bien évidement le livre "inside..." + un autre book style "portfolio" fort sympatique nous présentant les storyboards des épisodes des 2 premières saisons ainsi que des scénes coupées et/ou alternatives. Pour finir, il y a aussi 2 reproductions de cartes : Westeros et Esos... Un tres bel objet pour les Fans de la série, surtout à ce prix...

- BD STAR WARS La Génése des Jedi Tome 1 "L'Eveil de la Force" Edition DELCOURT : Nouvelle série de John Ostrander et Jan Duursema (bien connus pour les séries BD "Jedi" "Clone Wars" et surtout "Legacy" et "Vector"
) qui nous propose de découvrir la naissance des chevaliers Jedi et la Force... J'ai juste regardé vite fait, mais cela s'annonce sympatique (j'aime beaucoup le style graphique de Jan), Avis au Fans de 'UE...

Rdv tres vite pour des nouveautées "The Hobbit"
...
Bon dimanche

Deux arrivées "livre" cette semaine avant le retour au proders...
- Inside HBO's Game of Thrones: The Collector's Edition [47North Deluxe Edition] : Info, actuellement en promo sur Amazon UK pour ce coffret collector (55€)... Edition collector en VO du livre du Trone de Fer. Je ne reviens pas sur ce dernier car déjà présenté dans mon Topic dans sa version VF. Nous voici en présence d'un tres jolie coffret qui en impose, à l'interieur, on retrouve bien évidement le livre "inside..." + un autre book style "portfolio" fort sympatique nous présentant les storyboards des épisodes des 2 premières saisons ainsi que des scénes coupées et/ou alternatives. Pour finir, il y a aussi 2 reproductions de cartes : Westeros et Esos... Un tres bel objet pour les Fans de la série, surtout à ce prix...

- BD STAR WARS La Génése des Jedi Tome 1 "L'Eveil de la Force" Edition DELCOURT : Nouvelle série de John Ostrander et Jan Duursema (bien connus pour les séries BD "Jedi" "Clone Wars" et surtout "Legacy" et "Vector"

Rdv tres vite pour des nouveautées "The Hobbit"

Bon dimanche

- vador28100
- Vintage
Bravo pour l'arrivage , surtout le Delcourt 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Salut es
pas très livres donc comme tu dis vivement le retour aux proders

pas très livres donc comme tu dis vivement le retour aux proders

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card