la collec de regio ( 25/07/18)
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
Levelu phone Regio 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Demain t'es chez moi, on va causer 

- Roba Fett 76
- Vintage
Arf, tu oublies notre polo national et raphaël, mon p'tit Régis.regio a écrit :juste marre de voir que les transactions se passent de plus en plus mal (et je suis pas le seul) on voit très peu les modos depuis quelques années a part michel donc je m'en vais ailleursDarth Maul a écrit :C'est bien ce que j'avais cru comprendre hélas

Je peux comprendre ta réaction, c'est pas faux. Si c'est ton choix, il faut le respecter, même si j'espère te revoir ici malgré tout.
Au pire, on se donne rdv sur Fana !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Tusken
- Episode I
Et à cause de transaction en sucette, tu te barres de la communauté ???Regio a écrit : juste marre de voir que les transactions se passent de plus en plus mal (et je suis pas le seul) on voit très peu les modos depuis quelques années a part michel donc je m'en vais ailleurs
Pour moi tu ne fais pas que parti de la section vente...
Beau cadeau de noêl que tu nous fais

Bon vent à toi et fais pas comme Attakus !
revient sur ta décision !!!
Et VITE !!!
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
deconne pas , pour quelques transactions mal passees tu t'en vas
ca devarit faire longtemps que je ne serais +++++++ la alors
allez regis reste avec nous y'a des gens sympas sur mib

ca devarit faire longtemps que je ne serais +++++++ la alors

allez regis reste avec nous y'a des gens sympas sur mib

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- EGAUJEDI
- Episode I
Je ne me suis pas encore exprimé mais je pense qu' il y a pas à réfléchir. Libre de ton opinion mais laisse tomber la section vente et reste sur le fofo pour ce qu'il est vraiment. Partage d'idées, de passion etc... je te refais pas le topo complet.
Je trouve dommageable de laisser tomber pour l'argument invoqué. Parce qu'à y réfléchir et je pousse le raisonnement un peu plus loin
quand des Mibiens ne sont pas d'accord sur un sujet (et il y en a
) et que les conversations s'enveniment ils ne quittent pas le navire. Je conçois que des situations restent pénibles et que tu ne veuillent plus communiquer avec les intéressés mais faut penser à ceux qui restent 
Voilà mon poto à toi de jouer
Je trouve dommageable de laisser tomber pour l'argument invoqué. Parce qu'à y réfléchir et je pousse le raisonnement un peu plus loin

Voilà mon poto à toi de jouer

- regio
- Old Staff MIB
il y en a pas mal ici avec qui je m'entend super bien et heureusement d'ailleurs , il n'y pas que la section vente mais pas mal de topics où ça devient de moins en moins intéressants car pas d'infos ou les personnes sont remis directe a leur place , genre les nouveaux : faut être un peu cool aussi ou voir les anciens où on ne peut plus rien dire par moment ....
- EGAUJEDI
- Episode I
vrai mais que veux tu .... on ne peut rien contre le "je suis tellement sûr de ce que je sais, ou je crois savoir"
C'est la vie malheureusement ... ce genre de personnage j'en croise tous les jours et faut faire avec
C'est la vie malheureusement ... ce genre de personnage j'en croise tous les jours et faut faire avec