J'aime bien le coin "Batman". Par contre, la Batmobile tient limite. T'as pas peur qu'elle tombe.
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF

Merci dimitriJedimit a écrit :Bravo pour tes dernières arrivées.J'aime bien le coin "Batman". Par contre, la Batmobile tient limite. T'as pas peur qu'elle tombe.
- vador28100
- Vintage

Pas encore papa alors (elle ne ta encore rien dis c'est tout)
profite alors niveau proders apres c'est mort ou presque

profite alors niveau proders apres c'est mort ou presque
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Très jolis bouquins surtout SW
le coté Batman est fort sympathique bien qu'il n'y est plus beaucoup de place et que ça tangue un peu

le coté Batman est fort sympathique bien qu'il n'y est plus beaucoup de place et que ça tangue un peu
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
-
bestobiwan
- Animated Figures

es59 a écrit :Nan, pas encorevador28100 a écrit :Pas encore papa alors (elle ne ta encore rien dis c'est tout)profite alors niveau proders apres c'est mort ou presque
![]()
... On espére pour binetôt
Ha c'est ta phrase qui m'a induit en erreur
je me suis dit ça y est, batman s'est fait viré du bureau à grand coup de pompe dans le c... et Sélina est le prénom de ta future fille qui doit avoir une place de choix en proder à tirage unique ( élémentaire mon cher Watson
ça aurait pu
et pas de soucis....on a mis le temps aussi
En tout cas j'adore ton batarang !
- vador28100
- Vintage

Du moment qu'il a la notice c'est bon 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF

Merci JeremyDark Elzian a écrit :Très jolis bouquins surtout SWle coté Batman est fort sympathique bien qu'il n'y est plus beaucoup de place et que ça tangue un peu
![]()
Pas de soucis bestobiwan
- es59
- Vintage POTF

Bsr,
Une 12" Star Wars Sideshow dernière génération...
- Obi Wan Kenoby Padawan Episode I 12 pouces Exclusive Sideshow : Une nouvelle 12" de chez Sideshow pour remplacer ma pauvre version Hasbro de 1999 de ce perso
... J'etais bien inquiét par rapport à ce que l'on pouvais lire ou voir de cette figurine et pourtant, je dois dire que je suis content de ce que j'ai reçu... Il y a bien un petit defaut de peinture derriére les têtes, le coup est assez généreux niveau taille, la ceinture est en plastique mais cela n'empeche pas que cette 12" est reussie : la ressemblance avec l'acteur est bien la, les tissus des vétements sont bons et on a le droit à un nouveau type sabre lumineux (perso, cela ne m'interesse pas)... Pour conclure, Sideshow lance un nouveau type de 12", ce premier essai est pour moi reussi bien que j'ai un peu peur de la dérive des prix

On se retrouve tres bientôt, d'autres 12" sont arrivées

Une 12" Star Wars Sideshow dernière génération...
- Obi Wan Kenoby Padawan Episode I 12 pouces Exclusive Sideshow : Une nouvelle 12" de chez Sideshow pour remplacer ma pauvre version Hasbro de 1999 de ce perso

On se retrouve tres bientôt, d'autres 12" sont arrivées
- vador28100
- Vintage

un arrivage plus que sympatoche bravo
, c'est moi ou il a un gros pif 
- Sherlis
- Clones War

Bravo pour cette figurine fraichement sortie.
Le padawan a enfin retrouvé son maître.
Le padawan a enfin retrouvé son maître.
Dernière modification par Sherlis le 11 avr. 2013 11:55, modifié 1 fois.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- grigou83
- POTJ

bravo pour cette arrivé , malgré ces défauts , il présente bien quand même je trouve ce ptit jeunot d'obi-wan 
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !