Les patates sont superbes,j'attend les nouvellesdarthlord a écrit :J'adore ta collec toy story!!! je ne suis pas le seul dingue des Mr patate! il me manque le vador..
En tout cas super diversifié, j'aime bien la dispo! Continue!!

Modérateur : Staff MIB
Les patates sont superbes,j'attend les nouvellesdarthlord a écrit :J'adore ta collec toy story!!! je ne suis pas le seul dingue des Mr patate! il me manque le vador..
En tout cas super diversifié, j'aime bien la dispo! Continue!!
Merci,je vais voir çaRoba Fett 76 a écrit :Il y a Boba Fett en vente aux States sur E-Bay en ce moment...
MerciWebidoo a écrit :Maouss costaud le Predalien !!!!
Au risque d'être repetitif, j'adore "le proder" a coté de ton Goldorak sur la photo en noir et banc! Magnifique!!
![]()
Superbe collec'
ERICDRAVEN2007 a écrit : MerciLe proder à coté du Goldo n'est pas à vendre
Non,il est beaucoup trop large 55cm et 50cm de pronfondeur et il fait 15 KGdarthlord a écrit :Ca rentre dans une detolf?
tu l'as vu en vrai avant de l'acheter ou non, car cela change tout.ERICDRAVEN2007 a écrit :Non,il est beaucoup trop large 55cm et 50cm de pronfondeur et il fait 15 KGdarthlord a écrit :Ca rentre dans une detolf?
Il sera mis sur un meuble bas vitré des 4 cotészedthedragon a écrit :tu l'as vu en vrai avant de l'acheter ou non, car cela change tout.ERICDRAVEN2007 a écrit :Non,il est beaucoup trop large 55cm et 50cm de pronfondeur et il fait 15 KGdarthlord a écrit :Ca rentre dans une detolf?
Bien heureuse la petite souris qui ta vu a ce moment du sacro saint déballage.........![]()
Superbe et imposante piéce......... un peut flippante même..
Comment présenter ce Mastodonte.............. tu as une idée Ericdraven2007