leguillet existe vraiment ce n'est pas une légende

et c'est beau

Modérateur : Staff MIB
lui il est pas mal non plus...cas.mallet a écrit :J'ai vu en vrai![]()
leguillet existe vraiment ce n'est pas une légende![]()
et c'est beauenfin ça collec !!!
Je peux confirmer aussicas.mallet a écrit :J'ai vu en vrai![]()
leguillet existe vraiment ce n'est pas une légende![]()
et c'est beauenfin ça collec !!!
Tu habites dans les yvelines ce n'est pas loin de paris ... si tu veux passer faire un tour cela sera plus simple ...Roba Fett 76 a écrit :...je crois qu'on ne peut que rester bouche bée devant cette photo...qu'est-ce que ça doit être de voir ça en vrai, je suis vraiment admiratif !!!![]()
Roba Fett 76 a écrit :Magnifique, collection superbement mise en valeur...j'aime bien aussi l'idée d'avoir enlevé la lance du premier gamo pour lui faire retenir Oola...
prends des lunettes de soleil........ ça fait un choc la première foisRoba Fett 76 a écrit :...écoute, ce serait avec plaisir !!! Je vais me balader sur Paris de temps à autres avec ma femme...ou seul, à l'occasion, je te MP pour te demander si tu es présent à ce moment là et m'assurer que ça ne te dérange pas alors, merci![]()
Pas de soucis, j'y penserai !!!bobavince a écrit :prends des lunettes de soleil........ ça fait un choc la première foisRoba Fett 76 a écrit :...écoute, ce serait avec plaisir !!! Je vais me balader sur Paris de temps à autres avec ma femme...ou seul, à l'occasion, je te MP pour te demander si tu es présent à ce moment là et m'assurer que ça ne te dérange pas alors, merci![]()