Modérateur : Staff MIB
Je ne les ai pas tous, je n'en ai que 22 sur la cinquantaine qui existe. J'ai pris mes préféréspolothejedi a écrit :Bel maj jojo c'est super, je ne savais pas que tu avais chopé toute les baguette harry potter. Le display est sympa.
J'ai déjà essayé l'inversion mais Van Helsing se retrouve vraiment mal orienté. Mon expo ne rend pas top sur la photo, mais de visu c'est nettement mieuxRoba Fett 76 a écrit :Bravo Jojo, superbe exposition, ça claque !!!![]()
![]()
A ta place, j'inverserai juste le placement de ta PF d'Elivra avec celle de Van Helsing, je pense que ça mettrai davantage en valeur Elvira qui se retrouve un peu face contre la paroi de ta Besta. On verrait mieux son visage ainsi, je pense.
Il n'y a pas énormément de poussières à faire, la grande majorité est quand même en vitrine ferméevador28100 a écrit :bravo tres belle collec (de malade)![]()
autrement tout comme Roba pour Elvira .
tu dois t'amuser pour faire la poussiere non![]()
![]()
Même en mettant Van Helsing dos à la paroi sur le côté gauche ?Jojo08 a écrit :J'ai déjà essayé l'inversion mais Van Helsing se retrouve vraiment mal orienté. Mon expo ne rend pas top sur la photo, mais de visu c'est nettement mieux