Ces ventes si elles se concrétisent devront me permettre de finaliser une ou deux transactions en attente :
En premier lieu, un de mes Graal que je n'aurai jamais esperé avoir un jour...

et aussi grâce à mon poto Serge...

Modérateur : Staff MIB
bonnes ventes mon potoRoba Fett 76 a écrit :Gros bouleversement en perspective dans ma collection, puisque comme vous avez pu le constater, à part de rares exceptions, je lâche ma collection de bustes SW.
Merci mon Filou !!!macfly a écrit :bonnes ventes mon potoRoba Fett 76 a écrit :Gros bouleversement en perspective dans ma collection, puisque comme vous avez pu le constater, à part de rares exceptions, je lâche ma collection de bustes SW.![]()
et vivement les tofs du grigri exclue
Et tu en sais quelque chose !!!Titoff013 a écrit :Une des plus belles PF, felicitation Roba
Pas difficile non plus, c'est la seule sans tissu, que de la résine. L'exclue à la bonne idée d'avoir une cape amovible....mais bon, je suppose que notre Roba la présentera capée cette statue.Titoff013 a écrit :Une des plus belles PF, felicitation Roba
Merci regio !!!regio a écrit :belle PF de grievous
Bah vi baronne !!! Sinon, à quoi bon choisir l'Exclu !!!baronfel a écrit :Pas difficile non plus, c'est la seule sans tissu, que de la résine. L'exclue à la bonne idée d'avoir une cape amovible....mais bon, je suppose que notre Roba la présentera capée cette statue.Titoff013 a écrit :Une des plus belles PF, felicitation Roba![]()
Bien meilleur je le concède mais Grigri en version combat n'est normalement pas capébaronfel a écrit : Pas difficile non plus, c'est la seule sans tissu, que de la résine. L'exclue à la bonne idée d'avoir une cape amovible....mais bon, je suppose que notre Roba la présentera capée cette statue.![]()