Et ça rame pas pour ma part
a fermer
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Même excellent travail ! J'adore l'effet visuel
- hammond68
- SAGA

nouvel essai j'ai abandonné le précédent qui était certes magnifique mais beaucoup trop gourmand en ressource = pas idéal pour les petites configurations.
J'ai fait un nouvel essai, c'est moins spectaculaire mais beaucoup plus accessible aux petites configurations.
http://www.swcollection.net/wp-content/ ... index.html
dites moi ce que vous en pensez (surtout ceux qui avaient des problèmes de lenteurs sur la version précédente) c'est assez urgent j'aimerais mettre en place les nouvelles galeries photos avant la fin de la semaine
merci.
J'ai fait un nouvel essai, c'est moins spectaculaire mais beaucoup plus accessible aux petites configurations.
http://www.swcollection.net/wp-content/ ... index.html
dites moi ce que vous en pensez (surtout ceux qui avaient des problèmes de lenteurs sur la version précédente) c'est assez urgent j'aimerais mettre en place les nouvelles galeries photos avant la fin de la semaine
merci.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Moi cela passe super bien........... je suis en 4/5 mega environ.

- lancelot9100
- Clones War

salut
moi j'ai 1 méga et ça passe bien très fluide

moi j'ai 1 méga et ça passe bien très fluide
- chewee-levelu
- Modérateur

Ultra fluide
avec mes 6 megs
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage

Sans soucis pour moi également !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- hammond68
- SAGA

ok merci a vous tous je vais pouvoir mettre en place les galeries je vous tiens au courant
- hammond68
- SAGA

les nouvelles galeries photos sont mises en places et d'autres changements aussi :
http://www.swcollection.net/32-cest-partis
a vos comms
http://www.swcollection.net/32-cest-partis
a vos comms
- hammond68
- SAGA

amis mibiens, amis mibiennes,
Je vous annonce que mon blog passe en version 4. Il m'a fallu plusieurs semaines de travail et des centaines d'heures pour enfin créer un thème de création 100% personnelle et respectueux des normes W3C.
Cette version garde en gros les même fonctions que la précédente mais de façon plus pros.
J'ai également pas mal travaillé sur l'ancienne section "contenu" que j'ai séparée en deux pour plus de clarté.
J'ai enfin trouvé mes marques avec ce thème qui restera cette fois ci en place pour plusieurs années.
Il me faudra encore une bonne semaine pour mettre en forme tout le contenu, le passage à la V4 n'est donc pas encore complète mais l'essentiel est déjà là.
bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos premières réactions !!!!!
Je vous annonce que mon blog passe en version 4. Il m'a fallu plusieurs semaines de travail et des centaines d'heures pour enfin créer un thème de création 100% personnelle et respectueux des normes W3C.
Cette version garde en gros les même fonctions que la précédente mais de façon plus pros.
J'ai également pas mal travaillé sur l'ancienne section "contenu" que j'ai séparée en deux pour plus de clarté.
J'ai enfin trouvé mes marques avec ce thème qui restera cette fois ci en place pour plusieurs années.
Il me faudra encore une bonne semaine pour mettre en forme tout le contenu, le passage à la V4 n'est donc pas encore complète mais l'essentiel est déjà là.
bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos premières réactions !!!!!
- hammond68
- SAGA

merci beaucoup
on m'a signalé sur un autre forum que le blog ne passait pas sur chrome, c'est désormais résolu !
on m'a signalé sur un autre forum que le blog ne passait pas sur chrome, c'est désormais résolu !
- hammond68
- SAGA

je poste juste ce message pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de la transition à la V4.
J'ai terminé la mise en forme des articles ( et avec 17 news j'ai eu du boulot)
il me reste maintenant à faire de même pour les tutoriels et les dossiers mais il y en a moins donc cela devrait être finis plus tôt.
Si jamais vous rencontrez un problème avec une page n'hésitez pas à me le dire en m'indiquant le liens de la page posant problème.
merci à tous bonne soirée !
J'ai terminé la mise en forme des articles ( et avec 17 news j'ai eu du boulot)
il me reste maintenant à faire de même pour les tutoriels et les dossiers mais il y en a moins donc cela devrait être finis plus tôt.
Si jamais vous rencontrez un problème avec une page n'hésitez pas à me le dire en m'indiquant le liens de la page posant problème.
merci à tous bonne soirée !
- hammond68
- SAGA

- hammond68
- SAGA

ça y est la transition vers la V4 est désormais complète.
J'ai également amélioré un peu le fond que j'ai mis en position fixe et j'ai ajouté une "pluie digitale" en haut de page, que je pourrais modifier lors d'évènements spéciaux (fêtes, grosse sortie SW ...)
je prépare également deux nouveaux tutoriels pour la fin de semaine, je vous donne leur titre en exclu :
- réaliser ses propres décalcomanie (pas cher)
- réaliser une surface crépi
J'ai également amélioré un peu le fond que j'ai mis en position fixe et j'ai ajouté une "pluie digitale" en haut de page, que je pourrais modifier lors d'évènements spéciaux (fêtes, grosse sortie SW ...)
je prépare également deux nouveaux tutoriels pour la fin de semaine, je vous donne leur titre en exclu :
- réaliser ses propres décalcomanie (pas cher)
- réaliser une surface crépi
- hammond68
- SAGA

les deux nouveaux tutoriels sont en ligne :
http://www.swcollection.net/2-nouveaux-tutoriels
n'hésitez pas à laisser un comm sur le blog ça fait toujours plaisirs !
http://www.swcollection.net/2-nouveaux-tutoriels
n'hésitez pas à laisser un comm sur le blog ça fait toujours plaisirs !