COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

04 juil. 2013 23:20

Bsr,

Comme annoncé, voici une petite review de mon dernier déballage...

- LOKI The Avengers 12 pouces Hot Toys : DU LOURD :surprised: !!!... Encore une sacrée pièce que nous propose HOT TOYS : HS d'une ressemblance incroyable avec l'acteur Tom Hiddleston, c'est bluffant. La qualité de la tenue assez complexe du personnage est également une tuerie, c'est vraiment très beau. comme d'habitude, plusieurs paires de mains et des accessoires accompagnent la figurine. Vous l'avez compris, un must have pour les fans d'Avengers et de Hot Toys 8) . Juste préciser que la cape n'est pas des plus facile à mettre en place tout comme le casque (attention de ne pas abimer la tête :x )
Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Bonne soirée à vous tous...

:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

05 juil. 2013 0:07

bravo de chez bravo tres belle pièce que tu nous présente la , c'est du grand HT :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

05 juil. 2013 6:23

vador28100 a écrit :bravo de chez bravo tres belle pièce que tu nous présente la , c'est du grand HT :love:
Merci Yoyo :drink: ... Du très grand Hot Toys :clap:
jabba57
Episode I
Episode I

05 juil. 2013 6:36

très très belle pièce :love: :clap:
encore une acquisition magnifique:je trouve le détail sur les fringues et l'armure très impressionnant
bravo pour cette arrivée :drink:
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2013 8:22

Hot toys toujours du bon travail , :)
Bravo !!
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 juil. 2013 15:34

Eh ben autant il y en a qui été (on peut le dire) raté autant celle-ci est magnifique !!!!!!!!!!

:super:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 juil. 2013 17:52

Vu que ca fait partie des personnages Avengers, j'adore. Le rendu est magnifique. Super travail de Hot Toys. :love:
Bravo pour ton arrivée. :clap:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

07 juil. 2013 0:20

jabba57 a écrit :très très belle pièce :love: :clap: encore une acquisition magnifique:je trouve le détail sur les fringues et l'armure très impressionnant bravo pour cette arrivée :drink:
Merci jabba57 :drink:
turtle74100 a écrit :Hot toys toujours du bon travail , :) Bravo !!
Merci turtle74100 :drink:
Dark Elzian a écrit :Eh ben autant il y en a qui été (on peut le dire) raté autant celle-ci est magnifique !!!!!!!!!! :super:
Merci Jeremy :drink: ... Hot Toys, toujours au top pour moi contrairement à certains fabricants :beurk:
Jedimit a écrit :Vu que ca fait partie des personnages Avengers, j'adore. Le rendu est magnifique. Super travail de Hot Toys. :love: Bravo pour ton arrivée. :clap:
Merci Dimitri :drink: ... Du gros taff sur cette figurine
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

11 juil. 2013 21:57

Bsr,

Voici les reviews des quelques livres reçus...

- Artbook Les séries de notre enfance Editions Pollux : Beau livre traitant principalement des dessins animés de DIC, la boite de Jean Chalopin. Cette ouvrage fait surtout la part belle aux deux D.A. que sont Ulysse 31 et Les Cités d'Or : On apprend énormément de chose sur ces deux séries mythiques. Le livre traite également d'autres licences tels que Inspecteur Gadget, Mask et autres Jayce mais de façon beaucoup plus "light". Du texte et de belles illustration en font un livre très recommandable :super:
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Artbook Les Mystérieuses Cités d'Or - Les secrets d'une saga mythique Editions Soleil: ATTENION TUERIE :surprised: ... L'ouvrage ultime pour les fans de ce dessin animé de légende... Tout y est : de la conception au dessins préparatoires en passant par les personnages, les produits dérivés, etc... Beaucoup de texte ainsi que de nombreuses illustrations, ce livre est une bible... :bave: :bave: :bave:
Image
ImageImageImageImageImage Image

- Making Off Man Os Steel - Dans l'univers légendaire de Superman Editions Huginn & Muninn : Très beau bouquin (habituel chez cet éditeur) sur la dernière adaptation cinématographique du super gars à la cape rouge (mais plus le slip :x ). Un ouvrage explicatif et préfacé par les célèbres réalisateur et producteur de ce sympathique film. Accompagné de très belles photos et d'anecdotes, un ouvrage plus que recommandable :super2: ...
Image
ImageImageImageImageImage

- CAC 3D Edition 2013 Editions Cote-a-Cas : 2éme livre de cotations par nos amis de Cote-a-cas, celui ci est consacré au proders ciné. On y trouve du Sideshow, Weta, Attakus, Gentle Giant avec des licences comme Star Wars, LOTR, et autre Predator ou Alien. Du superbe travail ce livre avec en prime une couverture de B. Carré... A acheter d'urgence si cela n'est pas encore fait :wink:
Image ImageImageImage

- BD Star Wars Agent de l'Empire Tome 2 Editions Delcourt : 2éme BD pour cette série du créateur de clone Wars et Legacy. L'histoire se situe peu de temps avant la bataille de Yavin. Je n'ai pas encore commencé cette nouvelle série (je suis en retard sur les BD Star Wars :oops: )...
Image
ImageImageImage

A très bientôt pour un déballage Mythos Star Wars :love:

:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

11 juil. 2013 23:18

tu as de la tres bonne lecture en perspective a ce que je vois c'est de la bombe :bave: :bave: :love: :love: :bave: :bave:
Les Mystérieuses Cités d'Or que de bons souvenirs :roll: :roll:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

12 juil. 2013 6:20

vador28100 a écrit :tu as de la tres bonne lecture en perspective a ce que je vois c'est de la bombe :bave: :bave: :love: :love: :bave: :bave: Les Mystérieuses Cités d'Or que de bons souvenirs :roll: :roll:
Tout à fait Yoyo :drink: , des bouquins qui tuent...
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juil. 2013 9:07

Très beaux bouquins. Bravo à toi. :drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

12 juil. 2013 9:45

Jedimit a écrit :Très beaux bouquins. Bravo à toi. :drink:
Merci Dimitri :drink:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 juil. 2013 14:47

:super: es,

Joli bouquin :super2:

toute notre enfance :cry:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

12 juil. 2013 15:16

Dark Elzian a écrit ::super: es, Joli bouquin :super2: toute notre enfance :cry:
Merci Jeremy :drink: ... Que des bons souvenirs :)
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »