Pour les personnage des noces funebres,j'essaye de les avoir tous en collection doll,pas évidentRoba Fett 76 a écrit :Une bien belle collection, chapeau l'ami !!! J'adore tes persos Corpse Bride entre autres choses, j'ai vu le Pasteur Galswells dans une boutique du côté d'Andorre l'été dernier et j'ai vraiment été impressionné par la qualité de réalisation
Le Goldorak est vraiment impressionnant et je suis bien placé pour imaginer sa taille, je fais 1 cm de plus que lui...
Collection:ERICDRAVEN2007
Modérateur : Staff MIB
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

- Roba Fett 76
- Vintage

Elles sont vraiment magnifiques, vivement que tu aies les autres alors pour qu'on puisse profiter des photos !!!ERICDRAVEN2007 a écrit :Pour les personnage des noces funebres,j'essaye de les avoir tous en collection doll,pas évidentRoba Fett 76 a écrit :Une bien belle collection, chapeau l'ami !!! J'adore tes persos Corpse Bride entre autres choses, j'ai vu le Pasteur Galswells dans une boutique du côté d'Andorre l'été dernier et j'ai vraiment été impressionné par la qualité de réalisation
Le Goldorak est vraiment impressionnant et je suis bien placé pour imaginer sa taille, je fais 1 cm de plus que lui...C'est vrai que le goldo prend beaucoup de place
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- THX 1138
- POTF2 Green Card

J'connais pô "Noces funèbres" ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Pour la méchante reine,Jack et les winnie,ils viennent de Disneyland.Le DUMBO et les 7 nains sont des Démon et Merveille.Peter Pan,Bambi,Fleure et Pampan sont des Leblon-Delienne numérotés et (épuiséDarkodi a écrit :C'est super beau tout ça !!![]()
J'adore ton coin Disneyavec la méchante reine de la belle au bois dormant, dumbo, et tous les winnie
![]()
Tu as trouvé où toutes ces belles pièces, si ce n'est pas indiscret ?
à oui voici le Jack et sa boite(la même boite pour la reine):

- ERICDRAVEN2007
- Episode I

MerciRoba Fett 76 a écrit :Elles sont vraiment magnifiques, vivement que tu aies les autres alors pour qu'on puisse profiter des photos !!!ERICDRAVEN2007 a écrit :Pour les personnage des noces funebres,j'essaye de les avoir tous en collection doll,pas évidentRoba Fett 76 a écrit :Une bien belle collection, chapeau l'ami !!! J'adore tes persos Corpse Bride entre autres choses, j'ai vu le Pasteur Galswells dans une boutique du côté d'Andorre l'été dernier et j'ai vraiment été impressionné par la qualité de réalisation
Le Goldorak est vraiment impressionnant et je suis bien placé pour imaginer sa taille, je fais 1 cm de plus que lui...C'est vrai que le goldo prend beaucoup de place
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Ouispectral57 a écrit :
Il est excellent !! C'est de la résine ?
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Encore 1 photo

- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Oups,erreur..c'est pas édité 
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Vu que tu as les deux sands, tu n'as pas envie de faire le dio avec le jawa ? 
- Roba Fett 76
- Vintage

...pourquoi, tu as un Jawa à vendre ???THX 1138 a écrit :Vu que tu as les deux sands, tu n'as pas envie de faire le dio avec le jawa ?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Il est parti il y a bien longtemps !!!
C'est juste que je trouve le trio sympa !
C'est juste que je trouve le trio sympa !
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

C'est fait,le JAWA arrive bientôtTHX 1138 a écrit :Vu que tu as les deux sands, tu n'as pas envie de faire le dio avec le jawa ?