ça serait beaucoup plus jolie

au fait tu as les blasters de jango fett ?

Modérateur : Staff MIB
Pour la lumière, c'est pas lumineuxTitoff013 a écrit :Merci Zed, ça fait plaisir les encouragements
.
Par contre en y regardant mieux, je penses que je vais mettre les PF en bas, et pour les deux etageres qui auront les master replicas 1:1, les mettrent en haut, et les couper en "dégradé" pour que l'etagere qui est au dessus ne cache pas trop le proder qui est en dessous. Enfin, je sais pas si vous m'avez compris ...
Clair que les PF c'est en bas, les MR au dessus, et l'idée de la planche en biseau donnera de la lumiere sur le bas.....Titoff013 a écrit :--> @ lolo080 :
c'est justement ce que j'etais entrain de me dire pour l'etagere avec les PF. Je pense que je vais mettre les PF en bas.
Et l'eclairage, comme dis plus haut, ça sera soit des spots, soit des led.
Et ouai, c'est vrai que ton "ex" Grievous, il prends une sacré placeregio a écrit :j'avais trouvé les lumières grace a chewee a ikea![]()
et sinon tu pourras les mettre après mais c'est mieux avant , tu ne pourras pas acheter trop de PF car pas trop de place , grievous ne prend beaucoup déjà et il te manque vader et maul