Le costume de "A'den Shash" est tout simplement excellent, bravo
Collection de Danjos
Modérateur : Staff MIB
- le-fyros
- Clones War

Très belle collection et belle présentation.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- danjos
- 30th Anniversary Collection

MES dernières nouveautés:
La statue "Ben Kenobi desert nomad" Mythos de Sideshow:

On commence avec une très belle boite (énorme), et très beau certificat. Dans la boite c'est incroyable tous les détails qu'il y a, facile à monter, mais attention, certaines pièces sont fragiles.

Dans son dos, Ben porte presque toute son histoire, et je peux passer un bon moment à regarder tous ces objets comme: le sabre de son maître Qui Gon, le sabre d'Anakin, son ancienne armure de la guerre des clones, et pleins d'objets pour la survie sur Tatooine.
La cerise sur le gâteau: cette statue représente le passage de Obi Wan à Ben Kenobi dans le desert, entre l'épisode 3 et 4, elle représente aussi le passage entre Ewan Mc Gregor et Alec Guiness. La statue a 2 têtes magnétiques interchangeables, selon si vous préférez une version plus "Obi Wan avec Evan" ou plus "Ben avec Alec". Les 2 têtes sont très belles et offrent une parfaite transition entre les 2 acteurs.

Pour moi, Sideshow a vraiment fait une de ses plus belle pièce Star Wars avec celle là!
Et grâce à mon ami Jihem, j'ai pu lui acheter son sabre Vader Reveal. Sabre qu'il a réalisé lui-même. Bravo l'artiste!

La statue "Ben Kenobi desert nomad" Mythos de Sideshow:

On commence avec une très belle boite (énorme), et très beau certificat. Dans la boite c'est incroyable tous les détails qu'il y a, facile à monter, mais attention, certaines pièces sont fragiles.

Dans son dos, Ben porte presque toute son histoire, et je peux passer un bon moment à regarder tous ces objets comme: le sabre de son maître Qui Gon, le sabre d'Anakin, son ancienne armure de la guerre des clones, et pleins d'objets pour la survie sur Tatooine.
La cerise sur le gâteau: cette statue représente le passage de Obi Wan à Ben Kenobi dans le desert, entre l'épisode 3 et 4, elle représente aussi le passage entre Ewan Mc Gregor et Alec Guiness. La statue a 2 têtes magnétiques interchangeables, selon si vous préférez une version plus "Obi Wan avec Evan" ou plus "Ben avec Alec". Les 2 têtes sont très belles et offrent une parfaite transition entre les 2 acteurs.

Pour moi, Sideshow a vraiment fait une de ses plus belle pièce Star Wars avec celle là!
Et grâce à mon ami Jihem, j'ai pu lui acheter son sabre Vader Reveal. Sabre qu'il a réalisé lui-même. Bravo l'artiste!

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Salut
Les Mythos sont absolument magnifique!!!!!!!!
Rien à redire les visages sont superbes!!!!!!!!!
Les costumes sont magnifiques aussi!!!!!!
ça me dirait bien d'en avoir un
Les Mythos sont absolument magnifique!!!!!!!!
Rien à redire les visages sont superbes!!!!!!!!!
Les costumes sont magnifiques aussi!!!!!!
ça me dirait bien d'en avoir un
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- lolo080
- POTF2 - SOTE

très belle collec

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- chewee-levelu
- Modérateur

Obi est magnifique
Attention à la taille de tes photos .. c' est 800x600 le max forum, merci
Attention à la taille de tes photos .. c' est 800x600 le max forum, merci
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- vador28100
- Vintage

+1 bravo rien d'autre a direes59 a écrit :Bjr,
Superbe statue Mythos et superbe armure![]()
![]()
![]()
![]()
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107