MES dernières nouveautés:
La statue "Ben Kenobi desert nomad" Mythos de Sideshow:

On commence avec une très belle boite (énorme), et très beau certificat. Dans la boite c'est incroyable tous les détails qu'il y a, facile à monter, mais attention, certaines pièces sont fragiles.

Dans son dos, Ben porte presque toute son histoire, et je peux passer un bon moment à regarder tous ces objets comme: le sabre de son maître Qui Gon, le sabre d'Anakin, son ancienne armure de la guerre des clones, et pleins d'objets pour la survie sur Tatooine.
La
cerise sur le gâteau: cette statue représente le passage de Obi Wan à Ben Kenobi dans le desert, entre l'épisode 3 et 4, elle représente aussi le passage entre Ewan Mc Gregor et Alec Guiness. La statue a 2 têtes magnétiques interchangeables, selon si vous préférez une version plus "Obi Wan avec Evan" ou plus "Ben avec Alec". Les 2 têtes sont très belles et offrent une parfaite transition entre les 2 acteurs.
Pour moi, Sideshow a vraiment fait une de ses plus belle pièce Star Wars avec celle là!
Et grâce à mon ami Jihem, j'ai pu lui acheter son sabre Vader Reveal. Sabre qu'il a réalisé lui-même. Bravo l'artiste!