anakinfett a écrit :elle est cool la, musiqueDarkFan a écrit :Ton site est vraiment pas mal.last17-vintage a écrit :Update ...
Mais une chose ...
La musique de StarWars est vraiment casse "partie d'Ewok"![]()
Sinon très bon travail![]()

Modérateur : Staff MIB
anakinfett a écrit :elle est cool la, musiqueDarkFan a écrit :Ton site est vraiment pas mal.last17-vintage a écrit :Update ...
Mais une chose ...
La musique de StarWars est vraiment casse "partie d'Ewok"![]()
Sinon très bon travail![]()
Galaxiestarwars a écrit :bravoooooo![]()
et dire que j'ai été dans les 10 premiers visiteurs![]()
ca a vite evolué !
bravo last17
Ouais mais c'est pas marrant,c'est toujours le même : j'aime bien ton sitelast17-vintage a écrit :Bien sur j'attends vos avis ...![]()
Comment ça le même ??? Bon ok j'arretes ma collection de Star Wars vintage et je fais la collection Barbie et Ken avec un site dédié ...anakinfett a écrit :Ouais mais c'est pas marrant,c'est toujours le même : j'aime bien ton sitelast17-vintage a écrit :Bien sur j'attends vos avis ...![]()
j'ai oublié de rajouter c'est toujours le même commentaire que je ditlast17-vintage a écrit :Comment ça le même ??? Bon ok j'arretes ma collection de Star Wars vintage et je fais la collection Barbie et Ken avec un site dédié ...anakinfett a écrit :Ouais mais c'est pas marrant,c'est toujours le même : j'aime bien ton sitelast17-vintage a écrit :Bien sur j'attends vos avis ...![]()
anakinfett a écrit :j'ai oublié de rajouter c'est toujours le même commentaire que je ditlast17-vintage a écrit :Comment ça le même ??? Bon ok j'arretes ma collection de Star Wars vintage et je fais la collection Barbie et Ken avec un site dédié ...anakinfett a écrit : Ouais mais c'est pas marrant,c'est toujours le même : j'aime bien ton site
Merci...greedo a écrit :bravo excellent site et hop un nouveau site dans mes favoris