un fan-art
Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :ok désolé c'était juste après moi , si tu t'exprimais mieux aussi , il n'y aurait pas eu confusion![]()

Ornicar, tu saurais dessiner un projet et le sculpter, ou juste le dessiner ? Telle était ma question.
- ornicar
- Episode I
Oui je saurais le dessiner, en fait c’est même une partie de mon métier le character design
et je serais très honoré si c’est bien à moi qu’on fait appel au final. Resterai juste à se mettre d’accord sur ce que l’on veut représenter… l’option d’un(e) Jedi original, avec l’empreinte MIB me semble être une bonne piste. Bien qu’en y réfléchissant, la simple notion de sabre laser peut porter préjudice. Maintenant ça vaut peut être le coups de se renseigner sur des autorisations de licence exceptionnelle contrairement à ce qu’on croit, c’est pas forcément la mer a boire !
Bref, pour les Dessins (sous plusieurs angles) il n'y a pas de problème. Par contre assimiler les techniques de sculpture en vue de nombreux tirage (dépouille, contre-dépouille, moulage etc...) me prendrais bien trop de temps... du temps que je n'ai pas.

Bref, pour les Dessins (sous plusieurs angles) il n'y a pas de problème. Par contre assimiler les techniques de sculpture en vue de nombreux tirage (dépouille, contre-dépouille, moulage etc...) me prendrais bien trop de temps... du temps que je n'ai pas.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- makistador
- Episode I
salut ornicar !
grand bravo ! et oui tu es peut etre l'elu pour un projet de statuette MIB
felicitation pour ton travail, j'ai pas encore vu ton site, mais je vais le voir de suite.
tu arrives au bon moment en effet
grand bravo ! et oui tu es peut etre l'elu pour un projet de statuette MIB

felicitation pour ton travail, j'ai pas encore vu ton site, mais je vais le voir de suite.
tu arrives au bon moment en effet

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Bienvenue à toi Ornicar

Ton travail est tout simplement... Superbe!

Les illustrations pour Alone in the Dark et Coldfear sont magnifiques!!

- marisolivier
- POTF2 Green Card
bravo ornicar!...tres belle web!...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- zuckuss
- Staff MIB - Admin
Bonjour Ornicar, tres heureux de te rencontrer... j'ai decouvert ton travail il ya pas mal de temps sur cafesale et je me suis fait un petit book avec tes realisations...
je t'avais classé avec des types comme travis charest et sparth's colab...
tres flatté de te voir debouler parmis nos membres.
zuck
je t'avais classé avec des types comme travis charest et sparth's colab...
tres flatté de te voir debouler parmis nos membres.
zuck
- ornicar
- Episode I
Olalala … ça c’est un accueil !!!! Merci beaucoup !!! c’est vraiment très flatteur.
Zuckuss >> waw je vois que tu ne m’as pas mis dans le dossier des pires !!! LOL pour la petite histoir, je ne sais pas si tu le sais, mais Nicolas (spath) et moi somment de très bon amis, en fait c’est lui qui m’avait engagé à Darkworks en 1999. Et nous avons fait nos armes ensembles (avec Bengal aussi ) en ce qui concerne la peinture numérique
Marisolivier >> merci je te retourne le compliment, BRAVO à toi !!!!
Zuckuss >> waw je vois que tu ne m’as pas mis dans le dossier des pires !!! LOL pour la petite histoir, je ne sais pas si tu le sais, mais Nicolas (spath) et moi somment de très bon amis, en fait c’est lui qui m’avait engagé à Darkworks en 1999. Et nous avons fait nos armes ensembles (avec Bengal aussi ) en ce qui concerne la peinture numérique

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Exar Kun 02
- Episode I
tu férquentes du beau mondeornicar a écrit :Olalala … ça c’est un accueil !!!! Merci beaucoup !!! c’est vraiment très flatteur.
Zuckuss >> waw je vois que tu ne m’as pas mis dans le dossier des pires !!! LOL pour la petite histoir, je ne sais pas si tu le sais, mais Nicolas (spath) et moi somment de très bon amis, en fait c’est lui qui m’avait engagé à Darkworks en 1999. Et nous avons fait nos armes ensembles (avec Bengal aussi ) en ce qui concerne la peinture numérique![]()

j'adore le style de Bengal !
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Votre manque de foi me consterne !