vos remarques me font énormément plaisirspectral a écrit :Bravo ça fait revé !!!![]()
![]()

concrétiser le rêve, c'est aussi grâce à notre passion star wars qui nous motive, non ?

Modérateur : Staff MIB
vos remarques me font énormément plaisirspectral a écrit :Bravo ça fait revé !!!![]()
![]()
+1 très fort Zed'Roba Fett 76 a écrit :Très classe ces montages mon p'tit Zed, the Multitalents !!!
J'adore ce genre de présentation !lolo080 a écrit :le dv1 d'attakus, giclee ACME vader, casque MR LE vader ROTS, casque MR LE boba, giclee ACME boba et le boba attakus
casque MR LE storm, casque MR LE vader ROTS entourant 2 storm attakus, dv1 d'attakus et mes 2 statues custom storm
Darkobiwan a écrit :J'adore ce genre de présentation !lolo080 a écrit :le dv1 d'attakus, giclee ACME vader, casque MR LE vader ROTS, casque MR LE boba, giclee ACME boba et le boba attakus
casque MR LE storm, casque MR LE vader ROTS entourant 2 storm attakus, dv1 d'attakus et mes 2 statues custom storm
Tu as vraiment des objets de qualité !
difficile à dire, toujours en mouvement est l'avenirzedthedragon a écrit : Après cela et le buste 1:1 d'Obi..........
tu t'attaque a quoi .?????????