Pour moi oui il donne bien comme ça , apres tu as une deuxième options mais la je ne sais pas si tu as la place c'est de laisser boba seul dans la case et de mettre le support a sa gauche ou a sa droite et Tarkin dans une autre case .
Non pas possible c'est 2 pfs par case
Je vais laisser comme ça pour l'instant en attendant la prochaine qui fera un nouveau changement dans la disposition
Arrivée ce midi de ma dernière Pf (plus de place)
Dark Vador Exclu 1796/2000 ex au complet
Pas prévu au programme à la base mais une opportunité c'est offerte grâce à Jean (Fana) car version Exclu.
Du coup vu le prix (lame cassée à sa base mais rien de grave) je ne pouvais pas passer à coté
Je n'aimais pas trop la pose à la base mais assez satisfait tout de même de cette belle PF
Socle pas trop mal, light up nickel avec lame, plastron et ceinture, belle prestance et matériaux excellent surtout la cape
Satisfait donc de cet achat qui me fait 8 Pfs dont 4 Exclu
J'ai donc fini (pour l'instant) ma collec' avec cette 8 ème Pf qui vient compléter et terminer ma colonne
Après un nettoyage et un ptit coup de repassage
place aux photos...
Tout d'abord le Mouss Droïd avec son ptit socle bien sympa:
Vega
Pour le tirage je pense qu'ils ont fait comme G.G. avec certains bustes à savoir un tirage de 2000 avec dedans des exclu au hasard.
Pour la lame oui je l'ai et elle passe tout juste avec un cube elle frôle le haut mais ça passe
Je verrais si je la colle