Quand on a la chance de tomber sur un exemplaire sans défaut, ce qui n'est pas chose facile au vu des retours
DisteFF "Marvel Collection 1/4" . . . Life Size / Page 13.
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Belle maquette
Quand on a la chance de tomber sur un exemplaire sans défaut, ce qui n'est pas chose facile au vu des retours
- darkplegius
- Vintage ROTJ

sans dec y'a deja des retour sur la maquette c'est pasvrai 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Non ! Quand j'utilise le mot "retour" c'est dans le sens "au vu des exemplaires reçus par les collectionneurs" !
Pas mal de Maquette défectueuses ont été recenser après difficile de donner une tendance !
Bref retour à la superbe collection de DisteFF
Pas mal de Maquette défectueuses ont été recenser après difficile de donner une tendance !
Bref retour à la superbe collection de DisteFF
-
DiSteFF
- Animated Figures

Merci beaucoup les gars
Je fais un copier/coller de mes écrits provenant d'un autre forum au sujet de cette Maquette.
"Il semblerait que sur pas mal de version (comme la mienne) l'on apperçoit les coups de pinceau sur la partie inférieure de la machoire (couleur doré). Pourtant c'est bizarre car le reste du casque et armure est nikel"
Après c'est plus ou moins prononcé... Mais ca fait chié* quand meme sur une pièce a plus de 400€.
Bref ... Maintenant a suite
- Maquette Side The Thing - (J'ai pris cette pièce pour crée un dio avec mon Dr Doom)
De visu son visage est impressionnant, il dégage vraiment quelque chose de spécial.

Je fais un copier/coller de mes écrits provenant d'un autre forum au sujet de cette Maquette.
"Il semblerait que sur pas mal de version (comme la mienne) l'on apperçoit les coups de pinceau sur la partie inférieure de la machoire (couleur doré). Pourtant c'est bizarre car le reste du casque et armure est nikel"
Après c'est plus ou moins prononcé... Mais ca fait chié* quand meme sur une pièce a plus de 400€.
Bref ... Maintenant a suite
- Maquette Side The Thing - (J'ai pris cette pièce pour crée un dio avec mon Dr Doom)
De visu son visage est impressionnant, il dégage vraiment quelque chose de spécial.

Chasseur De Marvel . . .
- darkplegius
- Vintage ROTJ

moi perso j'aime pas trop cette piece
a voir en vrai
a voir en vrai
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ

beaucoup plus
attention j'ai pas dit que je detestais ta " thing " c'est l'exacte replique du film mais je prefere une version bd
attention j'ai pas dit que je detestais ta " thing " c'est l'exacte replique du film mais je prefere une version bd
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Pareil pour moi, ce visage trop humanisé dans le film, ce n'est pas vraiment la Chose pour moi...néanmoins l'association avec Doom est sympa, bravo pour tes arrivées mon SteFF !!!darkplegius a écrit :moi perso j'aime pas trop cette piece![]()
a voir en vrai
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

Beurk, ils sont vraiment monstrueux !!! Une belle brochette de cauchemars ambulants
Et sinon, c'est pour quand les photos de Gambit mon SteFF ???
Et sinon, c'est pour quand les photos de Gambit mon SteFF ???
- Roba Fett 76
- Vintage

Yeah !!! Il claque bien à côté de Colossus !!!

- vador28100
- Vintage

une pure tuerie

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107