Modérateur : Staff MIB
Vous n'avez qu'à vous Pacsé toi et naindejardin du coup plus de soucidarkplegius a écrit :sinon tu peux changer de femme , je dis ca mais la mienne non plus ne me laissera pas le faire quoi que elle aime bien les statues manara
baronfel a écrit :Vous n'avez qu'à vous Pacsé toi et naindejardin du coup plus de soucidarkplegius a écrit :sinon tu peux changer de femme , je dis ca mais la mienne non plus ne me laissera pas le faire quoi que elle aime bien les statues manara
Je sais, je suis trés observateurbobavince a écrit :jolie déduction.....baronfel a écrit :Mouais..c'est pareil que le petit mais en plus grand![]()
c'est vrai que c'est pareil que le petit mais en plus grand, mais avez vous remarquer que le petit, c'est pareil au plus grand,mais en plus petit,et que le grand s'il etait plus petit, il serait pas aussi grand.baronfel a écrit :Mouais..c'est pareil que le petit mais en plus grand![]()
alors? heureuse ?
...mouais...je suis crevé, je vais me coucher...pas envie de réfléchir ce soir...macfly a écrit :c'est vrai que c'est pareil que le petit mais en plus grand, mais avez vous remarquer que le petit, c'est pareil au plus grand,mais en plus petit,et que le grand s'il etait plus petit, il serait pas aussi grand.baronfel a écrit :Mouais..c'est pareil que le petit mais en plus grand![]()
alors? heureuse ?
...dangereux, ça...chewee-levelu a écrit :ENFIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une TUERIE![]()
![]()
Cette piece a reveillé en moi, l envie de modifier ma façon de collectionner.. :suspect:
moins de pieces....mais pas des moindres