Bsr Tous,
1er proders pour cette semaine spéciale "Star Wars" ....
- Emperor Palpatine Ultimate Quarter Scale Diamond Select Toys : Premier achat pour moi chez ce fabricant, je n'avais jamais vu ni eu entre les mains leurs figurines géantes... Voilà qu'il y a quelques semaines un super plan sur Amazon se présente (32 euros port compris) : il ne m'en fallait pas plus pour tester un produit et justement, un Palpatine... Parfait... Alors Cette Action Figure mesure environ 44 cm de haut, comporte 25 points d'articulations, vêtements tissu, deux paires de mains interchangeables, socle basique et n'oublions pas que c'est un jouet, reproduit des dialogues du film... Je trouve ce proder plutôt sympathique et pas trop mal fichu. C'est pas du Hot Toys ou de l'Enterbay mais pour le prix, on a un HS pas trop dégueu et assez bien peint, faut toujours se battre avec le tissu pour le placer correctement et aussi pour l'articuler mais je trouve l'ensemble pas trop mal : ca me fait penser un peu au Vader de Jakks Pacific... Alors si vous voulez un Palpatine pas trop chère, ça peut être un bon plan

Comme pour le Vader Jakks Pacific, je l'ai placé à coté du buste Sideshow... J'aime bien avec le Tarkin aussi...
Voilà, Rendez vous Jeudi pour un deuxième proder Star Wars