Très belle étagère au passage
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

sympa comme proder et pour le prix tu as eu raison de le prendre 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Salut es
C'est pas une série que je trouve géniale et l'Empereur me semble avoir les traits plus que tirés
C'est pas une série que je trouve géniale et l'Empereur me semble avoir les traits plus que tirés
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF

Bsr Tous,
Comme prévu, voici le deuxième proder "Star Wars" de la semaine...
- Savage Opress The Clone Wars Maquette Gentle Giant : Nouvelle (et sans doute dernière
) venue dans la collection The Clone Wars de chez Gentle Giant, cette statue de Savage Opress est une véritable réussite : Aussi bien la pose, le sculpt et le paint sont ici au top et hyper fidèle à l'anime. Vraiment parfait ce proder qui est, pour moi, la plus belle statue de cette collection
... Dommage que l'on aura jamais un Maul Mechanics Legs dans ce format...

Comme y a plus de place dans la vitrine "Clone Wars", je l'ai exposé avec son brother... ça claque je trouve

Bonne soirée à Tous et rendez vous Dimanche pour le dernier proder "Star Wars" de la semaine...

Comme prévu, voici le deuxième proder "Star Wars" de la semaine...
- Savage Opress The Clone Wars Maquette Gentle Giant : Nouvelle (et sans doute dernière

Comme y a plus de place dans la vitrine "Clone Wars", je l'ai exposé avec son brother... ça claque je trouve

Bonne soirée à Tous et rendez vous Dimanche pour le dernier proder "Star Wars" de la semaine...
- Eisley
- SAGA

Je n'étais pas au courant du toutes59 a écrit :Merci Eisley... Dommage qu'il n'y aura plus de statues "The Clone Wars"
Est-ce que l'on en connaît la raison et surtout, concernant les statues en général, est-ce qu'il y a d'autres arrêts prévus ?
- es59
- Vintage POTF

The Clone Wars étant terminé, plus aucune annonce dans cette gamme à ma connaissanceEisley a écrit :Je n'étais pas au courant du toutEst-ce que l'on en connaît la raison et surtout, concernant les statues en général, est-ce qu'il y a d'autres arrêts prévus ?
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Bravo belle arrivée 
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage

Comme les copains voila une superbe statue , rien a dire 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Très belle statue
Le format des statues Clone Wars c'est quoi?
Le format des statues Clone Wars c'est quoi?
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...