je disais juste cela pour etre poli comme je suis un "pro disney"es59 a écrit :Du tout, le coffret est moyen aussi surtout pour le prix...vador28100 a écrit :Beau coffret mais il paraît que le film est nul donc je ne regarderai pas

Modérateur : Staff MIB
je disais juste cela pour etre poli comme je suis un "pro disney"es59 a écrit :Du tout, le coffret est moyen aussi surtout pour le prix...vador28100 a écrit :Beau coffret mais il paraît que le film est nul donc je ne regarderai pas
C'est de bonne guerre...vador28100 a écrit :je disais juste cela pour etre poli comme je suis un "pro disney"es59 a écrit :Du tout, le coffret est moyen aussi surtout pour le prix...vador28100 a écrit :Beau coffret mais il paraît que le film est nul donc je ne regarderai pas![]()
Tu y es allé un peu fort quand même depuis l'ep7Dark Elzian a écrit : Merci à eux d'ailleurs et j'espère pour eux qu'ils ne seront pas remerciés comme moi...
SW, 21st century,...Sherlis a écrit :C'est lui qui a raison, on s'est laissé embrigader par Disney et la propagande de Mickey
Non sérieusement, on est peut-être pas toujours d'accord sur certains points et alors un forum c'est fait pour échanger justement, sans pour autant insister avec Lucas c'était mieux avant, maintenant vous êtes tous des rongeurs!
SW et SF c'est pareil ce que je veux dire c'est que personne ne s’intéresse EN VRAI à l'Espace.Sherlis a écrit :"Désintérêt pour l'espace pour des mecs fana de SF" c'est avant tout un forum dédié à SW, pas la SF.