COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF
Bsr Tous,
En attendant les prochains proders (Hot Toys, Weta, MAttel, etc...) Voici mes dernières arrivées "Livres"
- BD Star Wars Legacy Saison II Tome 1 : Terreur sur Carreras Editions Delcourt : Faisant suite à l'excellente série "Legacy", cette nouvelle saison s'annonce plutôt bien. On y retrouve Le conseil Jedi, L'alliance galactique ainsi que la cour impériale au pouvoir suite à la défaite des Sith et de Darth Krayt... Je ne l'ai pas encore lu...

- BD Capitain Albator, le pirate de l'espace - L'intégrale Editions Kana : Enorme pavé retraçant les aventures du pirate de l'espace Allemand le plus célèbre : Albator !!!!... L'histoire correspond au manga "Albator 78" : on y retrouve tous les personnages de l'anime comme Nausicca, Ramis, Alfred et les femmes à moitié à poils, les Sylvidres... Même ambiance que le dessin animé des années 70, sombre et triste ou la race humaine s'attend à son extinction qui considère l'équipage de l'Atlantis comme des hors la loi... Trop bien
... Juste le poids du livre qui est handicapant et le fait de devoir le lire "à l'envers" (manga oblige) est pour moi, assez "laxativant"...

Bonne soirée à vous

En attendant les prochains proders (Hot Toys, Weta, MAttel, etc...) Voici mes dernières arrivées "Livres"
- BD Star Wars Legacy Saison II Tome 1 : Terreur sur Carreras Editions Delcourt : Faisant suite à l'excellente série "Legacy", cette nouvelle saison s'annonce plutôt bien. On y retrouve Le conseil Jedi, L'alliance galactique ainsi que la cour impériale au pouvoir suite à la défaite des Sith et de Darth Krayt... Je ne l'ai pas encore lu...

- BD Capitain Albator, le pirate de l'espace - L'intégrale Editions Kana : Enorme pavé retraçant les aventures du pirate de l'espace Allemand le plus célèbre : Albator !!!!... L'histoire correspond au manga "Albator 78" : on y retrouve tous les personnages de l'anime comme Nausicca, Ramis, Alfred et les femmes à moitié à poils, les Sylvidres... Même ambiance que le dessin animé des années 70, sombre et triste ou la race humaine s'attend à son extinction qui considère l'équipage de l'Atlantis comme des hors la loi... Trop bien

Bonne soirée à vous

- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Oui une belle arrivée 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage
+1turtle74100 a écrit :Oui une belle arrivée![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- milo80
- Episode I
Excellent cette intégrale de Captain Harlock !!
Bravo pour tes dernières arrivées es !!

Bravo pour tes dernières arrivées es !!

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Le SW Legacy a l'air pas mal, une trilogie sur cette série aurait été pas mal

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF
Bsr Tous,
Deux beaux cadeaux de ma chérie pour la St Valentin
...
- coffret Mini Masters Of The Universe Exclu SDCC 2013 Matty Collector : Trop génial
... Deux mini figurines de Musclor & Skeletor tirées du jeux "He-Man: The Most Powerful Game in the Universe" dispo sous iOs et Android et présentées dans une jolie boite en forme de Châteaux Des Ombres. Vraiment super sympa et complétement décalé comme le jeu !!!.. J’en profite pour vous le recommander chaudement, c’est un très bon petit jeu d’action, doté de nombreuses idées sympa et d’un humour très réussi...Cette exclu SDCC devrait donner suite à une gamme complète de 2 mini figurines en blister et avec un morceau de Château des Ombres a reconstituer...

Une petite vidéo du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=0d5-yaci ... e=youtu.be
- BD Walking Dead Vol 19 - Ezéchiel éditions Delcourt : Dernier volume en date des aventures de Rick et survivants... Encore une histoire bien sombre en perspective...

Bon week end à Tous et à tres bientôt pour du lourd de chez HOT TOYS
...

Deux beaux cadeaux de ma chérie pour la St Valentin

- coffret Mini Masters Of The Universe Exclu SDCC 2013 Matty Collector : Trop génial

Une petite vidéo du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=0d5-yaci ... e=youtu.be
- BD Walking Dead Vol 19 - Ezéchiel éditions Delcourt : Dernier volume en date des aventures de Rick et survivants... Encore une histoire bien sombre en perspective...

Bon week end à Tous et à tres bientôt pour du lourd de chez HOT TOYS

- vador28100
- Vintage
trop mimi Musclor et Skeletor
et pour le livre de the walking dead je suis fan a 100% a la base donc

et pour le livre de the walking dead je suis fan a 100% a la base donc

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107