Hello Tous,
Comme annoncé, une ch'tite pose avec les arrivées "Hot Toys" pour vous présenter une arrivée WETA LOTR qui me tenait à cœur

, et aussi un p'tit bonus...
- The Argonath Environment LOTR WETA : Première réalisation du fabricant "en solo" (toute la gamme LOTR était distribuée par Sideshow) éditée à 500 exemplaires seulement, je l'avais malheureusement loupé à sa sortie en 2009 car j'ignorais que Weta avait relancé la gamme LOTR et qu'il possédait un site Web pour ou il serait possible d'acheter... Malgré quelques recherches, cette pièce était devenue rare et surtout à un prix qui était toujours trop élevé par rapport à la limite que je m'étais fixé sur le second marché... Jusqu'à ce que mon poto James me trouve un exemplaire à un prix proche de celui d'origine... BANCO

!!!... Ce superbe environnement est une très belle réalisation bien évidement au dessus de ce que Weta avait réalisé pour le coffret DVD version longue de la communauté de l'anneau. Le paint et le sculpt sont remarquables et surtout respectent tout à fait dans le style utilisé pour les réalisations de 2001 - 2007 avec un socle identique également. Bref, je suis très très content que ce must-have fasse enfin partie de ma collection LOTR WETA

Pour le plaisir, une version "dessin d'art"
Pour terminer, un p'tit bonus Weta ultra sympa ...
- Riddles in the Dark "Le Hobbit - Un voyage inattendu Coffret BluRay version longue" Statue WETA : Cette réalisation de Weta pour le coffret collector DVD/BluRay version longue du premier volet du Hobbit est vraiment une réussite, dans la ligné de ce que le fabricant avait réalisé à l'époque des coffrets VL LOTR, voir même un cran au dessus. Beau sculpt et paint nuancé, ça ne manque pas de détail comme l'anneau au pied de bilbo. Acheté d'occasion pour une trentaine d'euros (sans le coffret BluRay mais avec la boite superbement illustrée), j'en ai vraiment pour mon argent

...

On se retrouve la semaine prochaine pour l'épisode III "Hot Toys"
Bon dimanche à tous