La collec de Zed The Dragon-La V3.0 en P1+Photos Boba "Pete"

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juil. 2008 18:29

yodalexandre a écrit :Bravo mon copain, super cadeaux !!! :drink: Le Shock est absolument magnifique, le Gree est superbe et le 501 est "toppissime" !!! :wink: (Je vais peut-être m'en prendre quelques uns d'ailleurs,... à voir.... !!! :mrgreen: )
Merci Yodalexandre :drink: laisse toi aller chez SF................mon poto.. :wink:

Je cherche toujours comment "caser" tout cela.............moyennement satisfait.....cela va encore bouger.......

Image........ Image +++++
Image
Image
Image

Morceaux choisis.......

Image...Image
Image ...... Image
Image
Image
Image
Image

Merci a vous :drink: :drink: :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juil. 2008 21:14

ben zed, on n'est pas encore la semaine prochaine et t'as deja commencé la réorganisation :surprised:
il te manque un storm (un GG blanc sale :mrgreen: ) à l'étagère des storm, son fusil est trop long ?
je crois que t'as trop de buste, tu vas devoir revendre et arrêter le clonage :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
blague à part, très jolie collec, bravo :love: :clap: :clap:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juil. 2008 21:21

lolo080 a écrit :ben zed, on n'est pas encore la semaine prochaine et t'as deja commencé la réorganisation :surprised:
il te manque un storm (un GG blanc sale :mrgreen: ) à l'étagère des storm, son fusil est trop long ?
je crois que t'as trop de buste, tu vas devoir revendre et arrêter le clonage :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
blague à part, très jolie collec, bravo :love: :clap: :clap:
Merci LOLO080 :drink:
Et oui..............il est trop long, et je souhaite le conserver avec cette pose.....le fusil
Alors a revoir ............. et vu que je ne souhaite pas arrêter le clonage :wink: du tout bien au contraire....
Va bien falloir trouver une solution... :P
Darkobiwan
Episode I
Episode I

21 juil. 2008 10:11

Très belle collection !
On dirait que tu as retiré des livres ? :lol:
"Why so serious ?"
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 juil. 2008 13:21

Bon bah va falloir investir dans une vitrine dit donc ?? :roll: :wink:

c'est vrai que l'association de bustes et de mini casques est sympa ! j'ai moi aussi fait la même avec le GG vader I et casque Ridell ! du plus belle effet ! :wink:

C'est vrai qu'il y en a maintenant du Buste et de la place encore moins ! :roll:

Attention sa donne envie de revendre quand y'en a trop, croit en ma grande expèrience ! :D :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2008 17:51

Darkobiwan a écrit :Très belle collection !
On dirait que tu as retiré des livres ? :lol:
Merci Darkobiwan :drink: , pout ton compliment
Concernant les livres, c'est le cadeau d'anniversaire de ma douce :love: .... :mdrpanneau:
Pas cher et cela m'a fait super plaisir....2 cartons de livres.......au garage :wink:
julien32vador a écrit :Bon bah va falloir investir dans une vitrine dit donc ?? :roll: :wink:

c'est vrai que l'association de bustes et de mini casques est sympa ! j'ai moi aussi fait la même avec le GG vader I et casque Ridell ! du plus belle effet ! :wink:

C'est vrai qu'il y en a maintenant du Buste et de la place encore moins ! :roll:

Attention sa donne envie de revendre quand y'en a trop, croit en ma grande expèrience ! :D :wink:
J'aime pas trop les vitrines Julien :drink: et j'ai pas la place....... ou dur.....
et je compte bien........................ne pas m'arreter la :wink: il y a encore le...puis le...et...sans oublier tous les ....et ....qui reste a mes yeux
un personnage a faire en buste et GG ne le fera je pense jamais....Dommage....

Ah le Ridell Vador................. une belle piece en effet.......... Mais pas de souci pour la revente......
Le jour ou cela part, j'aurais deja autres choses en tête.........alors pas d'attachement, juste assouvir des envies..
Et la je suis a fond dans les bustes.........je ne cherche pas encore de Takus..........donc rien n'est perdu...... :wink:

MERCI A VOUS :drink: :drink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

22 juil. 2008 12:11

Toujours aussi beau ... de retour de vacances et ça a encore changé ... :x
c est cool :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 juil. 2008 14:12

Très classe tout ça Zed !!! Mais où vas-tu t'arrêter ??? Toi aussi tu vas cloner Dolly ??? :mrgreen:

:drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 juil. 2008 19:27

chewee-levelu a écrit :Toujours aussi beau ... de retour de vacances et ça a encore changé ... :x
c est cool :drink:
Merci Chewee-levelu :drink: , tu es tout bronzé alors ?
Et c'est clair qu'en ce moment il ne faut pas partir trop longtemps... :wink:

Roba Fett 76 a écrit :Très classe tout ça Zed !!! Mais où vas-tu t'arrêter ??? Toi aussi tu vas cloner Dolly ??? :mrgreen:

:drink:
Merci Roba :drink: .................... Arreter :shock: ..........si tu savais............... je nage dedans et je ne sait plus ou donner de la tête.
ou plutot du casque :D ............car la il a, du lourd en prépa........et du léger..........y a des deux.........mais je priorise...

La 327 d'abord et le reste ensuite....................... a moins que ......... :D le storm "pinky" sorte plus tôt que prévue ?

A vous pleins de :drink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

22 juil. 2008 19:52

On bronze pas ds l espace :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 juil. 2008 19:53

chewee-levelu a écrit :On bronze pas ds l espace :mrgreen:
:mdrpanneau: :D :wink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 juil. 2008 20:25

zedthedragon a écrit : ............ a moins que ......... :D le storm "pinky" sorte plus tôt que prévue ?.....
ben là c'est le délire (les pauvres storm) :surprised:, zed t'a encore respiré trop de résine :x :x :x
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 juil. 2008 20:30

lolo080 a écrit :
zedthedragon a écrit : ............ a moins que ......... :D le storm "pinky" sorte plus tôt que prévue ?.....
ben là c'est le délire (les pauvres storm) :surprised:, zed t'a encore respiré trop de résine :x :x :x
Le pinky c'est promis........quand ? mais une promesse c'est une promesse, avec des oreilles de "Lapin" en plus :wink:

.................... :drink:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juil. 2008 22:19

Salut a Tous...........c'est pas la "Stormy Pinky" mais a la rentrée c'est promis...

Ayant eut enormement de difficultés a me procurer un Watto Hasbro'99, un colis est rester coincer a la Poste, ou chez mon facteur qui la trouvé jolie.
Ce projet a pris du coup.............pas mal de retard.......
Mais qu'a cela ne tienne, Zed ne se décourage pas.................. il encourage...............

Place aux photos alors.............

La boite
Image
Les premières sorties et place du chef de suite, gros caractère Watto, c'est pas un tendre.
Image
Aprés L'opé, il fait moins le malin....................il a crié une nuit, puis...............
Image
Je l'ai calmé avec un socle (3 bonnes heures environ) et un copain a lui m'a aidé aussi............le copain lui, il est sauvé......
Image
Première phase peinture...............le bide, et reprise du bleu pour atténuer l'effet plastique. Peinture diluer fortement a l'eau, pinceau, mouchoir en papier
doigts tout y passe........
Image
Deuxième........le bide encore, et gros travail sur la tete.... le rouge orangé dans le cou, et toute la bouche, faire des levres, reprendre les dents etc.......
Image
et enfin troisième soit environ 10H00 de peinture. Terminée, socle, ceintures boutons et reprise...........
Image
Le socle aura surement droit a une nouvelle couche, j'attends de voir si il suinte..............comme ceux des pit droides...
En place avec des camarades...................
Image
Image
Petite vue
Image

Et vivement la rentrée...... :mdrpanneau: :mdrpanneau: Car c'est loin d'être fini
Image

Merci de votre Viste.....et.....................Pour vous des :drink: par
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 juil. 2008 9:37

Excellent Zed !!! Continues comme ça !!! Tu progresses à chaque buste :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »