Salut a Tous...........c'est pas la "Stormy Pinky" mais a la rentrée c'est promis...
Ayant eut enormement de difficultés a me procurer un Watto Hasbro'99, un colis est rester coincer a la Poste, ou chez mon facteur qui la trouvé jolie.
Ce projet a pris du coup.............pas mal de retard.......
Mais qu'a cela ne tienne, Zed ne se décourage pas.................. il encourage...............
Place aux photos alors.............
La boite

Les premières sorties et place du chef de suite, gros caractère Watto, c'est pas un tendre.

Aprés L'opé, il fait moins le malin....................il a crié une nuit, puis...............

Je l'ai calmé avec un socle (3 bonnes heures environ) et un copain a lui m'a aidé aussi............le copain lui, il est sauvé......

Première phase peinture...............le bide, et reprise du bleu pour atténuer l'effet plastique. Peinture diluer fortement a l'eau, pinceau, mouchoir en papier
doigts tout y passe........

Deuxième........le bide encore, et gros travail sur la tete.... le rouge orangé dans le cou, et toute la bouche, faire des levres, reprendre les dents etc.......

et enfin troisième soit environ 10H00 de peinture. Terminée, socle, ceintures boutons et reprise...........

Le socle aura surement droit a une nouvelle couche, j'attends de voir si il suinte..............comme ceux des pit droides...
En place avec des camarades...................

Petite vue
Et vivement la rentrée......

Car c'est loin d'être fini
Merci de votre Viste.....et.....................Pour vous des

par