COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
+1vador28100 a écrit :elle est juste terrible comme HT , les possibilités sont énorme pour la mise en place![]()
a exposé avec les autres armures en arrière plan pour compléter l'atelier de Tony
bref bravo![]()
Absolument superbe

Vivement le Hall Of Armors

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- vador28100
- Vintage
Vivement demain alors 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
+1vador28100 a écrit :Vivement demain alors

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Je connais que de nom car je ne regarde pas mais avec Evans c'est tjs vivement les photos 

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF
Bsr Tous,
Point sur mon après midi "Game Of Thrones"...
- Livre Game of Thrones, le Pop-Up : Le guide de Westeros Editions HUGINN & MUNINN : Amateurs de Game Of Thrones, vous êtes forcement sous le charme de son générique magnifique et sa musique envoûtante. Alors, réjouissez vous
... Ce fabuleux livre "pop Up" recrée en trois dimensions les lieux clés de cette série culte : Port-Réal, Winterfell, les Îles de fer, le Mur, etc ainsi que certaines créatures comme les loups géants, les Marcheurs blancs ou les dragons. 5 scènes et plus de 30 dépliants sont au programme. Cerise sur le gâteau : Le livre se déplie complètement pour se transformer en une carte géante en 3D comme le générique... Un peu chère, a manipuler avec soin mais génial
...

- Statuettes PVC Game Of Thrones Wave 1 Dark Horse : Annoncé depuis le SDCC 2013, voici la première vague de statuettes (pas d'articulations donc pas des figurines) en PVC de GOT proposée par Dark Horse : Daenerys Targaryen, Jon Snow, Tyrion Lannister et Khal Drogo. Ces réalisations sont de bonnes factures. Les HS sont bien évidement pas parfaits mais pour 18 euros la statuettes, ces proders sont vraiment tres sympa et nous plongent bien dans l'ambiance de la série...Dark Horse nous propose un bon début de collection : une Wave 2 de 5 nouveaux personnages est attendue pour cette été... Perso, j’adhère

Bonne fin de soirée à tous

Point sur mon après midi "Game Of Thrones"...
- Livre Game of Thrones, le Pop-Up : Le guide de Westeros Editions HUGINN & MUNINN : Amateurs de Game Of Thrones, vous êtes forcement sous le charme de son générique magnifique et sa musique envoûtante. Alors, réjouissez vous

- Statuettes PVC Game Of Thrones Wave 1 Dark Horse : Annoncé depuis le SDCC 2013, voici la première vague de statuettes (pas d'articulations donc pas des figurines) en PVC de GOT proposée par Dark Horse : Daenerys Targaryen, Jon Snow, Tyrion Lannister et Khal Drogo. Ces réalisations sont de bonnes factures. Les HS sont bien évidement pas parfaits mais pour 18 euros la statuettes, ces proders sont vraiment tres sympa et nous plongent bien dans l'ambiance de la série...Dark Horse nous propose un bon début de collection : une Wave 2 de 5 nouveaux personnages est attendue pour cette été... Perso, j’adhère

Bonne fin de soirée à tous

- Roba Fett 76
- Vintage
Je ne regarde pas cette série, donc tout ça ne me parle pas vraiment, mais le livre pop-up est excellent, je suis fan de ce genre de truc. Bravo à toi pour toutes ces arrivées. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Ben en fait, j'adore le style, mais je n'ai pas suivi la série depuis le début et les quelques extraits que j'ai vu ne m'ont pas emballé. Après, je sais que cette série cartonne. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- vador28100
- Vintage
+1Roba Fett 76 a écrit :Je ne regarde pas cette série, donc tout ça ne me parle pas vraiment, mais le livre pop-up est excellent, je suis fan de ce genre de truc. Bravo à toi pour toutes ces arrivées.![]()
+1 , je me sent moins seul sur le coup , bienvenu au club mon RobRoba Fett 76 a écrit :Ben en fait, j'adore le style, mais je n'ai pas suivi la série depuis le début et les quelques extraits que j'ai vu ne m'ont pas emballé. Après, je sais que cette série cartonne.![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107