Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Merci M'sieur !!!![]()
Darth Talon ne devrait pas tarder à le suivre, toujours via Side et après ça fera un p'tit break proder pendant quelques semaines.![]()
Par contre Olivier devait m'envoyer le nouveau life size du cochon vert la semaine dernière et je n'ai rien reçu, j'espère que je vais arriver à le choper bientôt au tél, parce que je ne veux pas qu'il arrive quand je serai en congés...d'autant que j'aimerai bien me débarrasser de celui qui est abimé avant de recevoir le nouveau...
Il est en réassort sur le site, il n'en a peut être plus actuellement pour faire l'échange. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il attendait un gros arrivage de réassort pour plusieurs proders début aoutRoba Fett 76 a écrit :Merci M'sieur !!!![]()
Darth Talon ne devrait pas tarder à le suivre, toujours via Side et après ça fera un p'tit break proder pendant quelques semaines.![]()
Par contre Olivier devait m'envoyer le nouveau life size du cochon vert la semaine dernière et je n'ai rien reçu, j'espère que je vais arriver à le choper bientôt au tél, parce que je ne veux pas qu'il arrive quand je serai en congés...d'autant que j'aimerai bien me débarrasser de celui qui est abimé avant de recevoir le nouveau...
un bon temps pour les barbecuesSITH161 a écrit :
Salut M'sieur
Fait le griller le cochon![]()
En août certainement, mais je ne sais pas trop quand...et puis à la rentrée, je quitte Rambouillet, je change de crèmerie !!!SITH161 a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Merci M'sieur !!!![]()
Salut M'sieur
Tu pars quand ??
Oui, je sais, j'ai vu, mais à ce moment là, pourquoi m'avoir dit qu'il le faisait partir le lendemain ??? Quentin aurait pu me dire qu'il était en réassort, ça ne m'aurait pas tué !!!Jojo08 a écrit :Il est en réassort sur le site, il n'en a peut être plus actuellement pour faire l'échange. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il attendait un gros arrivage de réassort pour plusieurs proders début aoutRoba Fett 76 a écrit :Merci M'sieur !!!![]()
Pas de bol, c'est interdit dans ma résidence !!!vador28100 a écrit :un bon temps pour les barbecuesSITH161 a écrit :
Salut M'sieur
![]()
![]()