vador28100 a écrit :+1Roba Fett 76 a écrit :Je ne regarde pas cette série, donc tout ça ne me parle pas vraiment, mais le livre pop-up est excellent, je suis fan de ce genre de truc. Bravo à toi pour toutes ces arrivées.
+1 , je me sent moins seul sur le coup , bienvenu au club mon RobRoba Fett 76 a écrit :Ben en fait, j'adore le style, mais je n'ai pas suivi la série depuis le début et les quelques extraits que j'ai vu ne m'ont pas emballé. Après, je sais que cette série cartonne.![]()
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

++1vador28100 a écrit :+1Roba Fett 76 a écrit :Je ne regarde pas cette série, donc tout ça ne me parle pas vraiment, mais le livre pop-up est excellent, je suis fan de ce genre de truc. Bravo à toi pour toutes ces arrivées.
+1 , je me sent moins seul sur le coup , bienvenu au club mon RobRoba Fett 76 a écrit :Ben en fait, j'adore le style, mais je n'ai pas suivi la série depuis le début et les quelques extraits que j'ai vu ne m'ont pas emballé. Après, je sais que cette série cartonne.![]()
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Très jolis bouquins
Comme Rob je ne connais pas la série mais bien sur comme tu le sais fan d'Héroïc Fantasy
pour cette arrivée et les figurines sont pas mal.
Au fait le ptit ce serait pas yoyo
Comme Rob je ne connais pas la série mais bien sur comme tu le sais fan d'Héroïc Fantasy
Au fait le ptit ce serait pas yoyo
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- milo80
- Episode I

Le livre est superbe, vraiment dans l'esprit du générique
!
ce soir l'épisode 4
!!
Bravo pour tes arrivées !
ce soir l'épisode 4
Bravo pour tes arrivées !
- Sherlis
- Clones War

C'est exactement la réflexion que je me suis fait en voyant les photos!milo80 a écrit :Le livre est superbe, vraiment dans l'esprit du générique!
GOT, cette série en simplement géniale.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- es59
- Vintage POTF

Oui, le ressemblance n'est pas frappante (c'est surtout les personnages feminins les plus difficile a réaliser dans ce genre de gamme) mais cela n’empêche pas de retrouver avec ces mini-statues en pvc a bas prix (moins de 20 euros pièce) l'ambiance de la série
(surtout que les personnages sont nombreux) ... Moi, j'aime beaucoup 
- le-fyros
- Clones War

Bravo Es59 pour tes arrivées et toutes tes photos
Le livre est magnifique, j'adore ce genre de structure pop-up.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- grigou83
- POTJ

+1 , vraiment sublime ce livre , bravole-fyros a écrit :Bravo Es59 pour tes arrivées et toutes tes photos![]()
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- es59
- Vintage POTF

Bjr,
On profite de ce jour férié pour présenter les nouveautés de la semaine
...
- Livre Star Wars Storyboards la prélogie Editions Huginn & Muninn : Superbe "pavé" de 350 pages nous proposant les 3 storyboards des épisodes I, II et III de Star Wars. Ce livre qui fait la part belle à la Menace Fantôme, nous permet de découvrir en image toutes les scènes des trois premiers films avec quelques surprises (design différent, scènes différentes). Un très beau livre que tout fan de Star Wars se doit d'avoir
... Vivement le deuxième pour la trilogie originale...

- Goldorak - Hydargos Figurine Vinyle HL Pro : Très jolie figurine plastique de 22cm environs d'un des plus emblématique méchants du DA Goldorak : Hydargos. HL Pro nous propose une réalisation très fidèle au dessin animé et bien peinte, sans accessoire et cape en "tissu"... Cela faisait très longtemps que je n'avait pas eu de nouveauté "Goldorak" dans ma collection (le dernier arrivage, c'était en 2010 avec Vega, le grand Strateguerre) et cette figurine est une bonne surprise car niveau qualité, on est largement au dessus de ce qui s'est fait avant... Seule bémol, le prix qui est assez élevé ; comptez 60 euros

P'tite reunion de famille (manque plus que Horos)

C'est tout pour aujourd'hui... La semaine prochaine, Du Star Wars logiquement avec une petite (enfin façon de parler) Premium Format
Bonne fin de journée à Tous

On profite de ce jour férié pour présenter les nouveautés de la semaine
- Livre Star Wars Storyboards la prélogie Editions Huginn & Muninn : Superbe "pavé" de 350 pages nous proposant les 3 storyboards des épisodes I, II et III de Star Wars. Ce livre qui fait la part belle à la Menace Fantôme, nous permet de découvrir en image toutes les scènes des trois premiers films avec quelques surprises (design différent, scènes différentes). Un très beau livre que tout fan de Star Wars se doit d'avoir

- Goldorak - Hydargos Figurine Vinyle HL Pro : Très jolie figurine plastique de 22cm environs d'un des plus emblématique méchants du DA Goldorak : Hydargos. HL Pro nous propose une réalisation très fidèle au dessin animé et bien peinte, sans accessoire et cape en "tissu"... Cela faisait très longtemps que je n'avait pas eu de nouveauté "Goldorak" dans ma collection (le dernier arrivage, c'était en 2010 avec Vega, le grand Strateguerre) et cette figurine est une bonne surprise car niveau qualité, on est largement au dessus de ce qui s'est fait avant... Seule bémol, le prix qui est assez élevé ; comptez 60 euros

P'tite reunion de famille (manque plus que Horos)

C'est tout pour aujourd'hui... La semaine prochaine, Du Star Wars logiquement avec une petite (enfin façon de parler) Premium Format
Bonne fin de journée à Tous
- vador28100
- Vintage

Super cool le livre sur la prelo , je vais me le prendre c'est sur comme celui de la trilo aussi
et goldo c'est un tres bon souvenir aussi , bref que du bon
et goldo c'est un tres bon souvenir aussi , bref que du bon
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107