La collec' à TK (Hot Toys, SSC, GG, Hasbro...)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
C'est clair. C'est un phénomène inexplicable. Seul, il est déjà superbe mais la possibilité de créer des scènes avec des interactions entre eux ou avec d'autres figouzes.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Notamment avec les trooper de l'OT c'est quasi irrévocable je prends toujours par deux. Pour la prélo je regrette de n'avoir pris qu'un seul phase 1
, et préférant Cody et le 212th je l'ai dans l'os pour l'instant. Avec la postlogie la multiplication des réf de trooper m'a suffit.

Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF
Pas faux...
Moi qui ne suis pas un gros collectionneur de troopers, juste les déclinaisons emblématiques de l'OT et de la Postlogie (car ils ont été bradées à l'époque). Pour la prélo, j'ai quasi rien juste un exemplaire blanc des phases 1 et 2 + Cody et Rex. Et pour finir quelques troopers des films Story et Mando , j'ai rarement acheté deux exemplaires voir plus d'un même "modèle" exception des Royal Guard pour les placer de chaque coté du siege de Palpatine...
Ces Praetorian Guard sont vraiment classes mais comme il en faut minimum 2 et que je n'ai vraiment plus de place, c'est avec un poil de regret que je fais l'impasse
...
Moi qui ne suis pas un gros collectionneur de troopers, juste les déclinaisons emblématiques de l'OT et de la Postlogie (car ils ont été bradées à l'époque). Pour la prélo, j'ai quasi rien juste un exemplaire blanc des phases 1 et 2 + Cody et Rex. Et pour finir quelques troopers des films Story et Mando , j'ai rarement acheté deux exemplaires voir plus d'un même "modèle" exception des Royal Guard pour les placer de chaque coté du siege de Palpatine...
Ces Praetorian Guard sont vraiment classes mais comme il en faut minimum 2 et que je n'ai vraiment plus de place, c'est avec un poil de regret que je fais l'impasse

- Roba Fett 76
- Vintage
Effectivement, ça claque les trois ensemble ! Bravo pour ce joli trio !

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Un peu de patience et ça va arriver ! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- TK-842
- Vintage
Après quelques années de patience, un Vader avec le portrait de S.SHAW est enfin arrivé dans la collection pour order la chambre de méditation de Jazzinc.