+ 1 bravojabba57 a écrit :somptueux![]()
: il a l'air immense
![]()
La photo avec le château à côté est juste fantastique![]()
pour cette arrivée
Je te rejoint pour le skeletor: il serait bien de l'autre côté du château
COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- milo80
- Episode I
Ouah
, elle est superbe !!
pour cette acquisition !!

- vador28100
- Vintage
Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante !!!!!!!!!!!!
Elle est trop belle comme statue
bravo pour ton superbe arrivage
Elle est trop belle comme statue

bravo pour ton superbe arrivage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Roba Fett 76
- Vintage
Superbe arrivée comme toujours, bravo !!!
C'est un choix de ne pas avoir pris la version exclu avec Orko ou bien elle est introuvable ?

C'est un choix de ne pas avoir pris la version exclu avec Orko ou bien elle est introuvable ?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- vador28100
- Vintage
Je me demande bien ce que cela peut etre ???? 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Ben au cas ou je vends la mienne 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage
es59 a écrit :Vu la couleur, c'est super facile : Un Schtroumph

- es59
- Vintage POTF
Bsr,
Allez, une ch'tite PF Star Wars, ça faisait trop longtemps
...
- Stormtrooper Commander "Exclusive Retailers" PF Sideshow : Pour la p'tite histoire, il faut savoir que j'avais pré-commandé cette PF un peu sur un coup de tête... En effet, n'étant pas super fan des statues de stormtrooper "de base" tout beau, tout propre, tout blanc (pas fan des poses de la PF ou de l'Attakus... Seule la version 1/6ème était, pour moi, satisfaisante), je me suis laissé tenter par cette version "Exclusive Retailers" pour le paint différent et le coté collector du modèle (1000 ex). Cependant lorsque j'ai vu "en live" le "classique " et surtout le "Blackhole" et son horrible peinture
, ajouter à cela la petite déception sur le rendu et la qualité du Chewbacca PF dernièrement reçu, je me suis dis que ce "commander" ne ferait que passer et que ce serait revente directe... C'est donc sans conviction que j'ai déballé ma dernière "PF" (je n'en ai plus en préco)
... Et la, grosse surprise
... Contrairement a ce que l'on pouvait s'attendre, ce n'est pas un simple "repaint", il y a eu du boulot de fait sur cette version : Les nombreux impactes sont bien sculptés et sont peints de différents façons, ce qui donne un super effet sur l'armure. La marque bleue spécifique est bien appliquée également et ne fait pas du tout "rajout". La possibilité de pouvoir positionner la tête comme on le souhaite est appréciable et permet de personnaliser l'exposition de la statue. Enfin on a également affaire a un produit très bien fini : Les différents éléments s’emboîtent et s'ajustent parfaitement, aucun raccord de visible et la partie "tissu" de la combinaison est aussi de bonne facture et parfaitement ajustée... Alors pour moi, c'est sans hésitation la plus belle version de la PF "Stormtrooper" : un collector (1000 ex), originale et bien finie, c'est une bien bonne surprise
... De ce fait, je m'interroge et je me demande si l'explosion du nombre d'exemplaire serait sans doute la principale cause de tout les tracas que nous avons régulièrement sur les statues Sideshow depuis quelques années... En tout cas, cette belle PF, je la garde

A très bientôt pour de nouveaux arrivage

Allez, une ch'tite PF Star Wars, ça faisait trop longtemps

- Stormtrooper Commander "Exclusive Retailers" PF Sideshow : Pour la p'tite histoire, il faut savoir que j'avais pré-commandé cette PF un peu sur un coup de tête... En effet, n'étant pas super fan des statues de stormtrooper "de base" tout beau, tout propre, tout blanc (pas fan des poses de la PF ou de l'Attakus... Seule la version 1/6ème était, pour moi, satisfaisante), je me suis laissé tenter par cette version "Exclusive Retailers" pour le paint différent et le coté collector du modèle (1000 ex). Cependant lorsque j'ai vu "en live" le "classique " et surtout le "Blackhole" et son horrible peinture

A très bientôt pour de nouveaux arrivage

- vador28100
- Vintage
Bravo elle est vraiment superbe comme PF dis donc
ps: tu as vu elle est cassé de partout
Ok je sors

ps: tu as vu elle est cassé de partout

Ok je sors