- Hobbit Hole 36 Bagshot Row WETA : Weta continue la série des "Hobbit Holes" avec cette quatrième réalisation. Toujours aussi sympa et bien fait (des finitions incroyables sur un si p'tit proder....) pour un prix ultra mini... Trop bien
P'tite photo de famille
- Iron Man II Tony Stark Arc Reactor Museum Replicas Reproduction sympathique de l'Arc Reactor... Light up plutôt cool...
Avec le HOA
- Masters Of The Universe HE-MAN Vynil Figure POP Funko : Qui ne connait pas les figurines POP de chez Funko ? Énormément de licences existent dans ce format... Et pour fêter les 30 ans de MOTU, 5 figurines ont été produites... Rigolo et sympa ce He-Man !!!... Je vais sans doute me procurer les autres
"Par le pouvoir du crane ancestral !!!.."
- SW Security Battle Droids 12 pouces Sideshow : Pack de deux 12" fort sympathique ... Bien que fragiles, ces deux figurines n'en sont pas moins intéressantes avec un jolie travail de peinture (les deux sont différents) et de nombreuses articulations permettant des poses plutôt réalistes et fun... Il faut cependant les manipuler avec prudence vu la finesse de celles ci... Vraiment cool, j'aime beaucoup
Trop bien avec le buste de Grievous
Et pour terminer, voici quelques photos de mes figurines MOTUC enfin installées avec les décors "Filmation" qui vont bien
"Eternos Palace"
"Snake Mountain's Dungeon"
"Grayskull Entrance, the beginning"
"Snake Mountain's Entrance, Attack of The Horde"
"Castle Grayskull, Legends & Heroes Of Eternia"
Ce fut un mois d’août bien rempli... A bientôt pour du Hot Toys ...