C'est un peu léger mais on s'en satisfera
Les jouets d'anaking13 MAJ sans photos Solo ESB Hot Toys
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

J’ai déjà de quoi faire un beau display ESB avec Chewie et C-3PO en plus
. Officiellement tout est dans le garage de mes parents mais j’ai déjà 4 cartons de fig à la maison. 
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ

J'en ai bien peur
Pour le coup j’aurais bien voulu la veste bleue aussi pour en vêtir mon Han Hoth SSC sur le tauntaun. Vu que la version proposée ici ne mette que la marron est logique puisque c'est celle qui a servi au tournage studio de la base écho et qui donc correspond à cette fig.
A n’en pas douter la bleue fera son apparition avec leur Han en tenue Hoth complète quand ils se décideront à le produire.
Désormais la seule version de Han OT qui manque à l'appel chez eux, idem pour Luke en plus de la tenue X wing ANH.
Pour le coup j’aurais bien voulu la veste bleue aussi pour en vêtir mon Han Hoth SSC sur le tauntaun. Vu que la version proposée ici ne mette que la marron est logique puisque c'est celle qui a servi au tournage studio de la base écho et qui donc correspond à cette fig.
A n’en pas douter la bleue fera son apparition avec leur Han en tenue Hoth complète quand ils se décideront à le produire.
Désormais la seule version de Han OT qui manque à l'appel chez eux, idem pour Luke en plus de la tenue X wing ANH.
Dernière modification par anaking13 le 30 août 2026 20:42, modifié 2 fois.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

Le Han Hoth aura droit à sa belle parka bleue, à n'en pas douter. Peut-être seront-ils mêmes assez gourmands pour proposer les deux couleurs histoire de maximiser les profits.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF

Si l'on veut être "complet", il manque les versions Han & Luke ANH "Ceremony"
Comme l'a fait Sideshow avec les versions "Exclusive" en 2013
- TK-842
- Vintage

Je ne sais pas si tu as essayé depuis qu'ils sont passés aux yeux articulés. Avec leurs nouveau système de connection, c'est particulièrement compliqué. Il faut éventuellement changer le cou mais, même dans ce cas, la compatibilité n'est pas garantie.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF

Non, j'ai fais du swap avec des HS bien beaux mais non officiels sur des corps Sideshow et HT pour du Star Wars et du GOT aussi... Y a toujours moyen d'y arriver à mon avis, soit avec des pièces d'adaptations ou en changeant le corps...