Boba Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Modérateur : Staff MIB
Ben le but etait d avoir la pointe du Dooku ds l alignement du SidiousSITH161 a écrit :Superbe avec le Bust Up Boba Chrome
L autre dommage que le SIDIOUS bouffe le reflet du Dooku mais j'aime bien
Toujours ce coté precieux qui ressort
![]()
Le maitre de clésEGAUJEDI a écrit : Question ? comment est éclairée la miss Amandine ? parce qu'elle doit se trouver très près de la vitre et il n'existe aucun faux reflets et les deux faces du visage sont bien éclairées ! Seul le modèle aurait mérité une lumière un peu moins dure afin de garder l'atmosphère![]()
mais ce n'est encore que mon avis
merci de cette réponse. J'ai fait du Pshop hier sur cette tof mais trouver l'équilibre de lumière est difficile ! de plus faut travailler sur deux parties de tof différente et rester cohérentchewee-levelu a écrit :Merci![]()
Eclairée fortement par le dessous ...
pas de faux reflets du a l eclairage de coté .. et pis ce n est pas un miroir pour rappel ...
Impossible d avoir une lumiere plus douce sur le modele, ou alors ...
le reflet ne se voit plus ... solution un filtre toshop pour baisser l eclairage sur le modele ..
ouai mais si cf signature... je le donne plus............ mon avischewee-levelu a écrit : pour le Dooku ... les avis divergent ... loin d etre la plus belle, c etait juste pour voir ...
mais il faut donner son avis ... cf signature
chewee-levelu a écrit : autre Artwork avec l autre tof ...![]()
Ha ben merciSolo..., Han Solo a écrit :chewee-levelu a écrit : autre Artwork avec l autre tof ...![]()
Continue les photos ! Perds pas de temps !
Merci ... ben effectivement, j ai du mal a trancher ...Solo..., Han Solo a écrit :j'aime mieux la lumière sur la première (objet mieux mis en valeur) mais je préfère le reflet qui est plus discret sur la seconde.
Dur de dire, faut trancher entre les deux