Au revoir mode auto ...

Modérateur : Staff MIB
Excellent....EgaujediEGAUJEDI a écrit :un Canon 450 D !
je balbutie un peu.... beaucoup parce que l'objectif qui est avec reste un objectif bofbof...
Mais un de ces jours des séries L viendront le compléter !
Bah alors, on est fâché ???EGAUJEDI a écrit :...
Roba Fett 76 a écrit :Bah alors, on est fâché ???EGAUJEDI a écrit :...
![]()
![]()
Tu vas me direRoba Fett 76 a écrit : Bravo pour ton nouvel appareil, même si je n'y connais que dalle, j'imagine qu'il est plus performant que le précédent.
Merci Zed...zedthedragon a écrit :BIB est excellent.............. bravo j'adore celle ci..............un petit peut plus le bas du visage et![]()
![]()
Leia aussi............Bavo Egaujedidebraye
![]()
J'ai toujours du mal si c'est trop sombrele gros plan de jabba par exemple...
Merci SithSITH161 a écrit :Ben voila juste pour que je vois que mes photos sont vraiment degueu![]()
EGAUJEDI je te hais![]()
Mais tres belles photos![]()
Bah a cause de l'ambiguité de ton smiley !!!EGAUJEDI a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Bah alors, on est fâché ???EGAUJEDI a écrit :...
![]()
![]()
...ben pourquoi ???
Bah elles sont très chouettes ces nouvelles photos, mention spéciale à celle représentant Bib !!!EGAUJEDI a écrit :Tu vas me direRoba Fett 76 a écrit : Bravo pour ton nouvel appareil, même si je n'y connais que dalle, j'imagine qu'il est plus performant que le précédent.
Merci Lilian the starLILIANSTAR a écrit :ne change rien tes photos sont belles
Il faisait simplement allusion au fait qu'au lieu de poster des tofs j'ai retiré les anciennes... mais tu n'es pas le seul à t'être posé la questionRoba Fett 76 a écrit : Bah a cause de l'ambiguité de ton smiley !!!![]()
Mais si je me suis trompé, bah alors tant mieux !!!![]()
merci Rob! mais la lumière de coté reste un peu forte et effectivement le bas du visage est resté dans la pénombreRoba Fett 76 a écrit : Bah elles sont très chouettes ces nouvelles photos, mention spéciale à celle représentant Bib !!!