COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
c'est grave la casse ? DU MOINS oui forcement mais c'est beaucoup cassé ?
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
oh la la

- turtle74100
- POTF2 - SOTE
oui terrible
packaging pas adapté ?

packaging pas adapté ?
- Roba Fett 76
- Vintage
Zut, flûte, mince, ça craint...
Désolé pour toi Evans, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que ta pièce sera remplacée sans soucis.

Désolé pour toi Evans, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que ta pièce sera remplacée sans soucis.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
moi c'est comme chez sideshow , ils sont sérieux quand au changement de piece suite aux casses .
Alors je pense comme toi que weta le sera aussi !
patience mon ami
et tout rentrera dans l'ordre 
Alors je pense comme toi que weta le sera aussi !
patience mon ami

- vador28100
- Vintage
+1Roba Fett 76 a écrit :Zut, flûte, mince, ça craint...![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Azumi
- POTJ
Désolé pour toi Evans

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Encore une fois de plus à la poste française ils ont fait leur boulot comme des connards !!!!!

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF
Bsr Tous,
Malgré la casse, la p'tit review du Terrible...
- Smaug The Terrible Statue Weta : Aussi attendu que le Balrog du même fabricant, voici enfin la représentation en résine de la sublime créature du "Hobbit". Weta nous gratifie, une fois de plus, d'une statue vraiment impressionnante sur plusieurs points : De par sa taille plus que suffisante a mon sens (plus grand aurait forcément été problématique pour l'exposition et le prix aurait tout de suite explosé
); Le fabricant à même choisi de fixer la statue au polystyrène, comme pour Rivendell, à l'aide de tiges filetées et d'écrous...

Le sculpt est lui aussi assez extraordinaire et bien détaillé, on retrouve tout à fait la créature vu dans les films : La tête 100% fidéle avec la gueule légèrement ouverte laisse entrevoir la dentition. De très nombreux pics plus ou moins abimés, les écailles et les crevasses, le squelette des ailes, jusqu’à l'écaille manquante... Vraiment parfait... Un gros bravo aussi pour le "tas d'or" qui est vraiment bien détaillé quand on y regarde avec attention, on y trouve de tout (j'ai pas trouvé l'arkenstone
). Enfin, Le paint, lui n'est pas aussi beau que celui vu sur les photos du proto. La teinte de la statue est plus clair dans son ensemble mais en toute objectivité, cela reste bien plus qu'acceptable avec de jolies nuances respectant de sculpt de la bête. La couleur "or" appliquée sur le socle "trésor" est vraiment fabuleuse et fait super bien ressortir le dragon... Un regret cependant : Les yeux jaune ne ressortent pas suffisamment... Pour conclure, Weta nous propose encore une très belle statue bien impressionnante dans une collection "Hobbit"... Merci encore à eux

Comme vous le savez, j'ai malheureusement constaté de la casse sur l'exemplaire que j'ai reçu... J'attends des news de Weta pour procéder au remplacement... Affaire à suivre...
Suite à l'arrivée du Dragon, j'ai refais complètement mon exposition "Hobbit". Voici 3 photos d'ensemble, le reste se trouve en page 1

Rendez vous la semaine prochaine avec une arrivée "Bestiale"
... Un p'tit teaser ...

Malgré la casse, la p'tit review du Terrible...
- Smaug The Terrible Statue Weta : Aussi attendu que le Balrog du même fabricant, voici enfin la représentation en résine de la sublime créature du "Hobbit". Weta nous gratifie, une fois de plus, d'une statue vraiment impressionnante sur plusieurs points : De par sa taille plus que suffisante a mon sens (plus grand aurait forcément été problématique pour l'exposition et le prix aurait tout de suite explosé

Le sculpt est lui aussi assez extraordinaire et bien détaillé, on retrouve tout à fait la créature vu dans les films : La tête 100% fidéle avec la gueule légèrement ouverte laisse entrevoir la dentition. De très nombreux pics plus ou moins abimés, les écailles et les crevasses, le squelette des ailes, jusqu’à l'écaille manquante... Vraiment parfait... Un gros bravo aussi pour le "tas d'or" qui est vraiment bien détaillé quand on y regarde avec attention, on y trouve de tout (j'ai pas trouvé l'arkenstone

Comme vous le savez, j'ai malheureusement constaté de la casse sur l'exemplaire que j'ai reçu... J'attends des news de Weta pour procéder au remplacement... Affaire à suivre...
Suite à l'arrivée du Dragon, j'ai refais complètement mon exposition "Hobbit". Voici 3 photos d'ensemble, le reste se trouve en page 1

Rendez vous la semaine prochaine avec une arrivée "Bestiale"