En tout cas, tu ne le regretteras pas ! Medicom ayant fait essentielement des "casqués" jusqu'a present , ce Maul + Jango FEET présagent que du bon pour les personnages "non casqués" à venir!
Enfin j'espere

Modérateur : Staff MIB
Webidoo a écrit :yodalexandre a écrit :Magnifique collec' Webidoo !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tes 12", désormais ta spécialité, sont superbes !!!!!!!Merci, Yodalexandre. C' est vrai que je suis grave fan de ce format
!
J'ai vu que tu aprecies aussi les 12"... d'ailleurs, Tu n'aurais pas dans tes projets un p'tit Plo-Koon sides?![]()
Grievously a écrit :surtout le Maul au dessus c'est lequel Side ou Medicom ?
Grievously a écrit :oups il faudrait que je lise un peu le topic avant de poser une question
yodalexandre a écrit :Si, Plo Koon, Qui-Gon et le 2-pack Palpatine/Sidious sont dans mes projets de cet été !!!![]()
Webidoo a écrit :Darth Maul a écrit :Belle collection le tout dans une Deltof![]()
![]()
Tu oublies l'aquarium... D'ailleurs, c' est bizarre, qu'est ce que tu fais dedans ??
![]()
Merci à toi Darth Maul.
Darth Maul a écrit :Faut préciser que je sors de temps en temps de l'aquarium pour poster sur MIB
yodalexandre a écrit :Trop classe, rien d'autre à dire...
Que veux-tu, le talent, ça s'admire en silence... (Oh put***, qu'est-ce que c'est beau ce que je viens d'écrire !!!!)
Krohn a écrit :Wow ah oui! Il rend plus que bien!!!
Krohn a écrit :j'avais même pas fais gaffe