a fermer
Modérateur : Staff MIB
- hammond68
- SAGA
personne pour me donner son avis ?
- estebann
- Animated Figures
j'ai fait un petit tour sur ton blog
j'aime beaucoup l'habillage
allez hop !! dans mes favoris !!
pour ce qui est des photos
pour moi, le decor neutre est bien mais ça manque un peu de luminosité !
(on ne voit pas tout les détails)
en tout cas encore félicitations
je te suivrai sur ton site

j'aime beaucoup l'habillage

allez hop !! dans mes favoris !!

pour ce qui est des photos
pour moi, le decor neutre est bien mais ça manque un peu de luminosité !
(on ne voit pas tout les détails)
en tout cas encore félicitations

je te suivrai sur ton site

- hammond68
- SAGA
merci du conseil pour la luminosité et des compliments. J'ai essayé avec plus de luminosité et c'est affreux. Les figurines sont surchargés en lumières et on voient encore moins les détails. C'est justement le principe de ce genre de photos intimistes suffisamment de lumière pour voir ce qu'il y a à voir mais pas trop pour pour que ça reste artistique. Après tu sait je ne pense pas qu'il soit indispensable de voir absolument tous les détails d'un proder.
- regio
- Old Staff MIB
je viens d'aller faire un petit tour , faudrait que tu des décors qui bougent un peu ,ça rendrait plus "humain" le site et inciterait plus les gens a venir sinon c'est clair , il faudrait des couleurs un peu moins sombres où quelque chose de plus chaleureux pour donner une envie de se "sentir bien" ,chez soi quoi
voilà je reviendrais aussi

voilà je reviendrais aussi

- estebann
- Animated Figures
je ne voyais pas ça sur le plan artistique, je pensais que tu exposais simplement des proders !
dans ce cas, je trouve ça bien ! (je suis novice dans l'univers star wars, je ne dois pas encore avoir l'oeil et le recul nécessaire )
les compliments tu les mérites !
dans ce cas, je trouve ça bien ! (je suis novice dans l'univers star wars, je ne dois pas encore avoir l'oeil et le recul nécessaire )
les compliments tu les mérites !

- hammond68
- SAGA
merci pour les conseils. Concernant les couleur plutôt axés sombre effectivement je pourrait éclaircir, mais c'est l'effet que j'ai voulu créé donc moi ça me plait. Pour le décor qui bouge un peut je ne vois pas trop de quoi tu veut parler.
pour esteban : merci de tes compliments. Effectivement contrairement aux photos montages que j'ai déja sur le site j'ai voulu faire quelque chose de plus artistique qui mettrait un peut plus les proders en valeurs.
pour esteban : merci de tes compliments. Effectivement contrairement aux photos montages que j'ai déja sur le site j'ai voulu faire quelque chose de plus artistique qui mettrait un peut plus les proders en valeurs.
- hammond68
- SAGA
tu veut dire que sur les photos de mes proders je refasse des scènes des films en en associant plusieurs ? Du style la bataille sur geonosis avec mes unleashed hasbro ?
- hammond68
- SAGA
pour les couleurs un peut moins sombre j'ai pensé changé le fond étoilé par un panorama de naboo ou bien par un panorama de l'arrivée du faucon millenium sur bespin. Le fond de page serait fixe. Je pourrais également changer la couleur de fond de certains modules pour une couleur plus claire. Je fait quelques essais pour le fond et puije le poste pour avoir votre avis.
- hammond68
- SAGA
c'est vrais que c'est une bonne idée que je vais tester dés que possible.regio a écrit :là où tu as mis des photos de shaak ti , windu , anakin .. tout en haut de ton forum , c'est là qu'il faudrait qu'il y est des petites scènes de films
- hammond68
- SAGA
j'ai déja testé au début mais c'est pas super parce que la musique se recharge a chaque changement de page
- chewee-levelu
- Modérateur
Pour tes tofs, rien a dire ...
Si tu veux juste eviter la démarcation au niveau de l angle, du au 2 matériaux sol, fond ...
sers toi d une grande feuille de canson, de la couleur de ton choix , noire par exemple, suffisament grande pour qu elle serve et de fond et de sol ...
a l angle elle sera arrondi et tu n auras aucune démarcation ...
Juste une idee en passant ...

Si tu veux juste eviter la démarcation au niveau de l angle, du au 2 matériaux sol, fond ...
sers toi d une grande feuille de canson, de la couleur de ton choix , noire par exemple, suffisament grande pour qu elle serve et de fond et de sol ...
a l angle elle sera arrondi et tu n auras aucune démarcation ...
Juste une idee en passant ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)